Le bonheur c'est aussi souvent de ne plus faire certaines choses qu'on croyait indispensables.
Philippe Bouvard
Entre deux timides, la parade de séduction prend des allures d'un jeu de ping-pong, où les deux sont indéfiniment perdants. A moins qu'il advienne que l'un des deux se décide à marquer un joli point.
Alfrédine Chope
Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier et recommencer comme si rien ne c'était passé...
Anonyme
Votre succès en tant que famille... notre succès en tant que nation... ne dépend pas de ce qui se passe à l'intérieur de la Maison Blanche, mais de ce qui se passe à l'intérieur de votre maison.
Barbara Bush
Vous êtes maitre de votre vie, qu'importe votre prison vous en avez les clés.
Dalaï-lama
On n'a pas le temps d'être efficace en France. Nos ingénieurs lisent des livres, digèrent leur ragoût de midi. La culture générale, quoi ! Ce ne sont pas des cons de spécialistes bornés comme les Américains.
Georges Wolinski
Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence, et tout sur l'imagination.
Joris-Karl Huysmans
Consacrer sa vie à la vérité.
Juvénal
L'angoisse n'est rien d'autre que cette sensation étouffante d'impuissance ? Cette absence d'espoir, cette absence de futur. Rien. Rien à faire, rien devant, rien derrière.
Marilu Mallet
L'imagination est précieuse. Ne la perdez pas Ne perdez pas l'enfant en vous.
Marilyn Manson
Je ne mourrai pas en laissant l'exemple pernicieux d'un pouvoir personnel. J'aurai fondé auparavant une République parlementaire libre, aussi éloignée du bolchevisme que du fascisme.
Mustafa Kemal Atatürk
Le dribble, c'est l'art d'éliminer, de tromper, de se jouer de l'adversaire. C'est un geste infantile et en même temps très sensuel où les passements de jambes font office de préliminaires.
Olivier Guez
Le mariage faisait les êtres vieux et routiniers avant l'âge.
Ray Bradbury
Chaque fois que l'homme fait une nouvelle expérience, il apprend toujours plus. Il ne peut pas apprendre moins.
Richard Buckminster Fuller
Ses purs ongles très haut dédiant leur onyx, L'Angoise, ce minuit, soutient, lampadophore, Maint rêve vespéral brûlé par le Phénix Que ne recueille pas de cinéraire amphore.
Stéphane Mallarmé
L'amoureux romantique ne se condamne-t-il pas lui-même à la solitude, préférant rêver son amour dans une autre vie que s'attacher à le réaliser en celle-ci ?
Yvan Droumaguet