Certains déchets nucléaires produits dans les années 60 resteront dangereux pendant un demi million d'années. Pour ceux qui sont produits maintenant, il faudra compter 30 ans de plus.
Philippe Geluck
la notoriété des Girondins de Bordeaux était si énorme qu'elle finissait par vampiriser celle de l'opticien que je suis et que je veux rester pour l'opinion publique.
Alain Afflelou
On va sur la Lune mais si c'est pour s'y suicider, à quoi cela sert-il ?
André Malraux
Tu es ma joie et mon soleil. Ma nuit, mes jours, mes aubes claires. Tu es partout car tu es dans mon coeur. Tu es partout car tu es mon bonheur.
Édith Piaf
Vraiment Billard n'avait pas de tact. Si j'avais été marié, je ne l'eusse pas dit. Il devait savoir qu'on ne raconte pas son bonheur à un malheureux.
Emmanuel Bove
Lorsque le fisc l'a dépouillé même de sa chemise, le contribuable optimiste s'abonne à une revue nudiste et déclare qu'il se promène ainsi par hygiène, qu'il ne s'est jamais mieux porté.
Georges Bernanos
Les Lacedemoniens dissimulant le malcontentement qu'ilz avoient de se veoir ainsi affinez par luy, le renvoyerent sain et sauf.
Jacques Amyot
Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec.
Louis Nicollin
Ce n'est pas l'homme qui est unique en soi - si je l'avais voulu ainsi, je n'en aurait créé qu'un ; c'est lorsqu'il commence à aimer qu'il le devient.
Marc Levy
Les pires des hommes avisés sont ceux qui entourent les chefs.
Massa Makan Diabaté
Le virtuel est la chair même de l'homme.
Michel Serres
Quand tu verras tant de farceurs aux villes, Sauteurs, bouffons, bateleurs inutiles, Qui vont plongeant le peuple en volupté.
Pierre de Ronsard
En décembre froid, - Si la neige abonde, - En une année féconde, - Le laboureur a foi.
Proverbe Français
C'est l'auditeur qui anime le discours de l'orateur.
Proverbe Persan
Eh, monsieur, un roman est un miroir qui se promène sur une grande route. Tantôt il reflète à vos yeux l'azur des cieux, tantôt la fange des bourbiers de la route.
Stendhal
L'école du bonheur, pour n'importe quel enfant, c'est l'amour enthousiaste et inconditionnel que lui témoignent ses proches et ses parents.
Vincent Cespedes