Prendre ses vacances au début de l'été c'est "IN", les prendre à la fin c'est août.
Philippe Geluck
La revanche des vers.
Charles Aznavour
Cette fille n'a jamais compris quelle était la première règle à suivre dans cette société. On n'épouse pas l'homme que l'on aime. On épouse l'homme qui peut vous entretenir le plus confortablement.
Chimamanda Ngozi Adichie
Qui (sans honneur) a consumé sa vie laisse de soi, sur terre, autant de trace que fumée en les airs, écume en l'onde.
Dante Alighieri
La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux.
Démocrite
Ah, comme nous sommes tous prisonniers de notre passé ! Pourquoi n'arrivons-nous jamais à nous libérer réellement du fardeau que nous transportons, de sorte que celui-ci finit par gouverner notre existence ?
Douglas Kennedy
Je crois que la vérité est parfaite pour les mathématiques, la chimie, la philosophie, mais pas pour la vie. Dans la vie, l'illusion, l'imagination, le désir, l'espoir comptent plus.
Ernesto Sábato
Il luy demanda comment il dormoit ainsi si haulte heure, en homme qui a desja vaincu.
Jacques Amyot
Nous ne savons pas ce qui nous attend sinon que, d'après ce que nous avons déjà vu ce sera sans doute coton. Tâchons d'être à la hauteur des événements.
Jean Giono
Peu d'hommes ont des idées saines des choses ; la plupart ne s'attachent même qu'aux mots. Les Romains n'accordèrent-ils pas à César, sous le titre d'empereur, le pouvoir qu'ils lui avaient refusé sous celui de roi.
Jean-Paul Marat
Il y a trois sortes de gens dans le monde : ceux qui ne supportent pas Picasso, ceux qui ne supportent pas Raphaël et ceux qui n'ont jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre.
John White
C'était pas un homme méchant, mais aigri à cause du climat, il faisait du pognon voilà tout... il voulait retourner au soleil... Chez lui en Calabre et bourré !
Louis-Ferdinand Céline
Danseuse étoile recherche Astronaute pour s'envoyer en l'air !
Marc Hillman
Chaque ouvrage est soumis à son maître.
Proverbe Russe
L'antisémitisme est l'expression du manque de talent, de l'incapacité de vaincre dans une lutte à armes égales, cela joue dans tous les domaines, dans les sciences comme dans le commerce, dans l'artisanat comme en peinture. L'antisémitisme est la mesure du manque de talent dans l'homme. Les États cherchent des explications à leurs échecs dans les menées de la juiverie internationale.
Vassili Grossman
Nulle solitude n'est plus grande que celle, peuplée hier, qui s'offre aujourd'hui vidée de ses présences.
Yves Thériault