En entrée : crème de mousse en purée. Ensuite : la mousse de purée de crème. Et comme dessert : prurée de crème en coulis.
Philippe Geluck
L'ennui, avec la plupart des lieux de villégiature, c'est qu'on n'y rencontre pas les filles qu'on vous montre sur les prospectus !
Anonyme
L'Amitié n'a point d'équivalent.
Chrétien Guillaume de Malesherbes
La gloire est une abeille. Elle bourdonne. Elle pique. Ah, et elle s'envole, aussi.
Douglas Kennedy
De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles et celle de Linton est aussi différente des nôtres qu'un rayon de lune d'un éclair ou que la gelée du feu.
Emily Brontë
L'histoire humaine est par essence l'histoire des idées.
H. G. Wells
Les manches des couteaux, tous en corne travaillée, représentaient des figures bizarres.
Honoré de Balzac
Le sujet, quel qu'il soit, doit être simple, doit être un.
Horace
Lorsqu'un pays est envahi, la collaboration avec l'envahisseur commence dans la minute qui suit. La résistance à l'envahisseur, c'est un peu plus long. Il faut s'organiser, et puis c'est dangereux mais c'est inévitable.
Jacques Tardi
La passion pour le changement corrompt la musique au delà des Alpes, et une timidité superstitieuse en retarde les progrès parmi nous.
Jean Le Rond d'Alembert
La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
Jeff Rovin
Le téléphone est la pire des inventions. Il vous promet que chacun est joignable tout le temps, partout, chaque être humain n'importe où sur la planète, alors que le jeu est faussé. Les gens n'appellent pas quand ils ont une mauvaise nouvelle à annoncer ne décrochent pas quand ils ont quelque chose à cacher.
Michel Bussi
Le véritable amour est extrêmement rare. Il en est comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, peu de gens en ont vu !
Peter Prange
Pense d'abord, et puis fais.
Proverbe Italien
Puisque nous sommes pratiquement que de l'eau, il semble cohérent d'affirmer que chaque être humain porte en lui une dose considérable de buée. Vivre consisterait à s'évaporer.
Thomas Vinau
Le beurre imprègne les tissus, il bouche, il durcit, il sédimente, ça vous fait l'aorte comme une crosse de hockey. L'huile d'olive vous effleure l'intérieur et file, en ne laissant derrière elle que son parfum.
Tonino Benacquista