Nous savions que la publicité ciblait les imbéciles. Je découvre que ça marche aussi auprès des abrutis profonds.
Philippe Geluck
Dès l'enfance, combien de fois sommes-nous empêchés de faire ceci ou cela que nous voudrions faire, simplement parce que nous entendons répéter autour de nous : il ne pourra pas le faire...
André Gide
Chaque jour est une connaissance de soi-même au plus profond de son âme. Si vous avancez sans vouloir comprendre qui vous êtes réellement, vous allez faire du "sur-place".
Anonyme
Le pessimisme de l'intelligence, l'optimisme de l'action. Ce pourrait être mon devise.
Bernard Tapie
Si l'on faisait attention à ce que les autres peuvent dire de nous, cela arriverait bientôt à nous enlever toute possibilité de faire le bien.
Carlo Goldoni
Crier dans le désert n'a jamais fait avancer que les chameaux.
Denis Langlois
Quand un homme est malheureux, on craint de ne pas le trouver assez coupable, parce qu'on craint d'être forcé de le plaindre.
George Sand
L'homme qui ne sait pas se taire est incapable d'une vraie conversation et là où il n'y a plus de solitaires, il ne reste que des isolés.
Gustave Thibon
En fin de compte, le monde virtuel ressemble au vrai : plein d'espoir, de désillusions et de fantômes.
Patrick Bauwen
Je crois avoir enfin compris pourquoi les maigres suscitaient moins de familiarité : on ne peut pas leur taper sur le ventre.
Philippe Bouvard
Qui te féte plus que de coutume, veut te tromper ou te mettre à contribution.
Proverbe Espagnol
(Admirer) c'est aimer avec tendresse, avec respect... - C'est aimer sans dégoût possible, tu comprends. - Et ce qu'on ne ferait jamais - Pour quelqu'un même qu'on connaît, - Qu'on connaît bien, on le ferait - Tout à fait volontiers pour quelqu'un qu'on admire.
Sacha Guitry
J'imagine un cocu disant : - Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce monsieur sait maintenant de quoi je me contentais !
L'argent n'a pas d'odeur, mais il est volatil.
Stanislaw Jerzy Lec
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Søren Kierkegaard
Un gros qui s'appelle Enzo Popov, ça fait rire instantanément.
Véronique Olmi