Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?
Philippe Geluck
Parce que la compétition est féroce et la connaissance est à la portée de tous, aujourd'hui, l'important, c'est de courir plus vite que les autres.
Alain Ducasse
Nous sommes possédés par ce que nous possédons.
Alessandro Morandotti
Telle est la récompense infinie de l'amour : un oubli de soi.
André Suarès
Enfants, obéissez en tout à vos parents, c'est cela qui est beau dans le Seigneur. Parents n'exaspérez pas vos enfants de peur qu'ils ne se découragent.
Bible
Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances, et se faire un intérieur calme en dépit des orages extérieurs.
Daniel Defoe
En amour comme en politique, il est inutile d'avoir raison, il suffit d'être convaincant.
Grégoire Lacroix
La religion est une partie du sexe de la femme.
Les frères Goncourt
Quand nous pensons au passé, ce sont les choses belles que nous choisissons. Nous voulons penser que tout était bien ainsi.
Margaret Atwood
Dans le temps qu'on établit plusieurs impôts qui portaient sur les riches, un millionnaire, se trouvant parmi des gens riches qui se plaignaient du malheur des temps, dit : Qui est-ce qui est heureux dans ces temps-ci ? Quelques misérables.
Nicolas de Chamfort
Une religieuse agée s'avance lentement vers nous. Elle marche sur deux cannes. Je m'aperçois que comme au cirque devant les équilibristes, je retiens mon souffle.
Patrick Declerck
Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles.
Paul Desalmand
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Proverbe Africain
Une femme qui aime n'admet pas qu'un homme puisse avoir une pensée, un geste, un soupir, qui ne lui soit pas destiné. Elle ne tolère pas qu'il travaille, qu'il respire.
René Barjavel
Je n'entre jamais dans un endroit dont je ne sais pas comment sortir.
Robert De Niro
Ca alors, toujours rien ? Ce sera pour une prochaine fois, Didou !
Yves Got