Ce qui m'intéresse surtout dans le jazz, c'est que c'est un bon mot pour le Scrabble.
Philippe Geluck
Chaque jour apportez une joie à votre mère, c'est ce que je vous dis gravement du haut de mon deuil.
Albert Cohen
Toute vie humaine est un pèlerinage.
Alix de Saint-André
Le seul profond désir que l'on garde est la plus profonde prison.
André Suarès
J'ai eu le sentiment que les États-Unis devaient prendre la tête de la lutte anti-terroriste afin d'enrayer ce fléau et faire en sorte que les pays du monde libre se rallient à l'autorité américaine, comme un train que l'on attelle à une puissante locomotive.
Benyamin Netanyahou
Faire le mal est un plaisir, non une joie. La joie, seule vraie victoire sur le monde, est pure dans son essence, elle est donc irréductible au plaisir, toujours suspect et en lui-même et dans ses manifestations.
Emil Cioran
Quand je suis seule et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration.
France Gall
De toutes les grimaces que m'a faites la fortune, voilà certes la plus comique ! Me payer en exemption de coups de bâton, c'est ce qu'on appelle faire argent de tout.
Marivaux
Oh ! La nuance seule fiance Le rêve au rêve et la flûte au cor !
Paul Verlaine
Comme les ruisseaux et les plantes, les âmes ont besoin de la pluie, mais d'une autre sorte : l'espoir, la foi, la raison de vivre. Sinon, même si le corps continue à vivre, l'âme dépérit.
Paulo Coelho
Si Chanel a libéré la femme, Saint Laurent lui a donné le pouvoir.
Pierre Bergé
Un chemin se reconnaît au fait que l'autre passant devient notre semblable et qu'il nous paraîtrait inconvenant de ne pas le saluer.
Pierre Sansot
Entre deux montagnes, vallée.
Proverbe Français
Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.
Rita Rudner
Oeil pour oeil, dent pour dent, et on finira sans dents.
Sivi le poète
L'argent vient le matin et s'en va le soir.
Taha Hussein