Il y a des gens qui se lèvent plus tôt que d'autres ; et sur la terre, il y en a forcément un qui doit commencer. Ce gars-là... il selève le premier du monde !
Philippe Geluck
... C'est vrai, même les personnes qui ont une enfance douloureuse... Grandissent pour être des gens plus intéressants. Donc, il y a toujours un positif pour un négatif.
Barbra Streisand
Le reliquat du lot des bijoux volés sera constitué par les "cailloux" d'un placement difficile parce que trop gros, trop purs, trop aisés à identifier, et par certaines pièces de choix.
Blaise Cendrars
Jésus était le prophète des athées.
Dieudonné
Je ne suis pas modeste, c'est une certitude. Quand j'enlève ma robe noire, mon costume d'avocat, je ne suis pas sûr de moi. Pas du tout sûr de moi.
Éric Dupond-Moretti
Je ne l'aimais plus mais je l'aimerai toujours sauf que je ne l'ai pas assez aimée alors que je l'ai toujours aimée sans l'aimer comme il fallait l'aimer.
Frédéric Beigbeder
Des enfants de huit ans mal nourris, employés comme dévideurs de trame ou comme porteurs de bobines dans les filatures, restaient seize heures debout.
Georges Bernanos
L'homme est la seule... chose de ce monde qui lève les yeux au ciel comme s'il posait une question.
Georges Perros
Ils sentaient comme une aurore se lever dans leur âme.
Gustave Flaubert
C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.
Hendrik Conscience
Les calandres des Pontiac faisaient siffler dans l'air leurs enjoliveurs en forme de baïonnette.
J. M. G. Le Clézio
Le passé ne s'oublie pas. Il se cultive.
Laurence-Marie Coupier
L'URSS a également ses têtes brûlées qui veulent changer le socialisme du jour au lendemain.
Mikhaïl Gorbatchev
L'amour est petit, il n'y en a que pour un ou une, et attention ! Toute tentative pour dire que le coeur est plus grand que cela est considérée comme maudite.
Paulo Coelho
L'ivresse, c'est l'endroit où vont ceux qui ne veulent être nulle part.
Virginie Grimaldi
Le mariage, dans l'ordre civil, est une union légitime de l'homme et de la femme pour avoir des enfants, pour les élever, et pour leur assurer les droits des propriétés sous l'autorité de la loi.
Voltaire