Le corps offre mille fois plus d'idées cadeaux que n'importe quelle Fnac ou Samaritaine réunies. Offrez du médical ! Les seuls cadeaux d'anniversaire remboursés par le Sécurité Sociale.
Philippe Geluck
Le sentiment d'infériorité gouverne la vie mentale ; on peut clairement le reconnaître dans le sens de l'imperfection et de l'incomplétude, et dans la lutte ininterrompue à la fois des individus et de l'humanité.
Alfred Adler
Rien de trop.
Anonyme
La pratique du pieux mensonge allait de soi dans cette famille où la règle était de ne mentir jamais.
Emmanuel Carrère
La simplicité vient du coeur, la naïveté de l'esprit. Un homme simple est presque toujours un bon homme, un homme naïf peut être un fripon ; et pourtant la naïveté est toujours naturelle, tandis que la simplicité peut être l'effet de l'art.
François-René de Chateaubriand
Elle était encore très belle femme et très avenante, vive quoique corpulente et fraîche comme une guigne.
George Sand
La majesté ne va pas sans une certaine amplitude de chair.
Honoré de Balzac
Les nations, comme les hommes, meurent d'imperceptibles impolitesses. C'est à leur façon d'éternuer ou d'éculer leurs talons que se reconnaissent les peuples condamnés.
Jean Giraudoux
Quand on n'a rien, le bagout colmate l'espoir.
Jean-Christophe Grangé
La presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme une criminel.
Malcolm X
Si vous lisez dans l'épitaphe - de Fabrice, qu'il fut toujours - homme de bien, - C'est une faute d'orthographe : - Passants, lisez homme de rien.
Pierre-Antoine Lebrun
La bouche parle de l'abondance du coeur.
Proverbe Français
Tu recevras une corde, et tu rendras une courroie.
Proverbe Russe
Le vrai Poulidor était né, le gars malchanceux qui a toujours des ennuis. Et que voulez-vous que j'y fasse ? À ce niveau, la popularité, c'est inexplicable. On ne peut pas empêcher les gens d'avoir de la sympathie pour vous.
Raymond Poulidor
A l'égard de ma personne, à laquelle vous daignez vous intéresser avec tant de bonté, je suis obligé de vous dire en conscience que je ne suis pas si malheureux que vous le pensez.
Voltaire
On admet rarement qu'un patron ait eu une vision avant que celle-ci ne soit réalisée.
Walter Kiecher III