Les grands perdent toujours à se glorifier.
Philippe Néricault Destouches
Les dieux, faisant un tri parmi les hommes, éliminent les pires et les meilleurs, ne laissant vieillir que les rares mortels qui ont vécu sans haine et sans excès, pour qu'ils conduisent la génération suivante.
Aké Loba
C'est par amour-propre que nous manquons le plus souvent de sincérité, ensuite par intérêt ; toujours par faiblesse.
Charles Dollfus
Qu'est ce qui chez les hommes, rend les femmes si seules ?
Elliot Perlman
La guerre n'a jamais été une école de courage et de virilité mais nombreux sont ceux qui s'engagent avec le faux espoir d'y apprendre beaucoup. Les hommes ne se battent pas pour la liberté mais pour le plaisir.
Francis Bossus
C'est facile d'oublier et de faire oublier. il suffit d'être bien poli.
François Vallejo
L'enfance m'a laissé des marques dont je ne sais que faire. Dans les bons jours, je me dis que c'est là que je puise ma force et ma sensibilité. Quand je suis au fond de ma bouteille vide, j'y vois la cause de mon inadaptation au monde.
Gaël Faye
Hercule : Les Hercules sont du Nord.
Gustave Flaubert
J'ai treize façons de raconter ma vie et je ne sais pas s'il y en a une de vraie, ou même si l'une est plus vraie que l'autre
Hugo Pratt
Seul compte l'opinion de mes amis, ma famille, les autres je m'en fiche.
Kirk Douglas
La confiance, c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde et aussi de plus fragile. Sans elle, rien n'est possible... Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer.
Marc Levy
Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre.
Nicolas Sarkozy
Nous sommes les héros de ton livre d'images (mages). Nous sommes prisonniers tout au fond de nos pages (pages). Si tu venais nous libérer on pourrait bien te consoler.
Philippe Chatel
Coeur et courage font l'ouvrage.
Proverbe Français
La technique atteindra un tel niveau de perfection que l'homme pourra se passer de lui-même.
Stanislaw Jerzy Lec
Si tu n'as pas assez d'argent pour aller au cinéma, alors va au zoo ; si tu n'as pas assez d'argent pour aller au zoo, alors va voir un politicien.
Stephen King