Je ne crois pas qu'il y ait eu un nom aussi important que Pierre Cardin dans l'histoire générale de la couture.
Pierre Cardin
La femme n'est pas un désir qui s'enflamme pour un temps seulement, que l'on rassasie et qui s'éteint, c'est un univers complet de tentations qui se renouvelle dans des images dont la diversité ensorcelante n'a pas de fin.
Alaa al-Aswany
C'est aux hommes de ressembler à leurs portraits quand ils sont admirables.
André Suarès
Il n'est de bons repas Que ceux qu'appétit assaisonne.
Antoine-Louis Lebrun
Quand le vrai silence s'installe là où on ne l'attend pas, on sent que l'Homme repense l'Homme de fond en comble ; c'est beau.
Daniel Pennac
Morgue militaire : la salle des objets troués.
Erwan Picard
La felicité est dans le goût et non pas dans les choses.
François de La Rochefoucauld
Nous étions assez évolués pour ne pas identifier le nazisme et les Allemands. Le nazisme est une idéologie. Nous sentions que cette force mauvaise s'était emparée du peuple allemand et que celui-ci était plutôt devenu un objet entraîné par elle.
François Mitterrand
Mes infortunes également que mes bonheurs m'ont démontré que dans ce monde tant physique que moral le bien sort du mal, comme du bien le mal.
Giacomo Casanova
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. C'est la précision qui fait la force. Il en est en style comme en musique : ce qu'il y a de plus beau et de plus rare c'est la pureté du son.
Gustave Flaubert
Beaucoup de gens boivent, très peu savent être bourrés.
Jacques Dutronc
Ayez de la haine pour le péché et de l'amour pour le pécheur.
Mahatma Gandhi
Le présent est toujours très bref, même si certains croient posséder un passé où ils ont accumulé des choses, et un avenir où ils accumuleront plus encore.
Paulo Coelho
Mérite suscite envie.
Proverbe Français
Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Robert Orben
Les époques sont insanes, le démoniaque en nous est un éternel cachot patriotique, au fond duquel la bêtise et la brutalité nous sont devenues les éléments de notre détresse quotidienne.
Thomas Bernhard