Quand je finis très bien une chose, je commence une autre chose. Je n'aime pas arrêter. J'aime me prouver continuellement.
Pierre Cardin
J'ai enfin rencontré le Bonheur ! Il n'a pas eu l'air heureux de me voir...
Abel Castel
J'ai rêvé d'un oeuf dont le jaune serait d'or. Imaginez cette vision : on le cuit à la coque, on enfonce une mouillette dans de l'or en fusion.
Amélie Nothomb
L'électronique est capable de créer un jour des machines tellement intelligentes qu'elles feront faire leur travail par les hommes.
Anonyme
Le folk, c'est les contes de fée pour adultes.
Axelle Red
Tous ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut pas mettre ses mains dans ma nourriture, particulièrement quand c'est près de ma bouche !
Cameron Diaz
Je ne demande plus aux hommes qu'une chose : c'est de me laisser beaucoup de temps à moi, beaucoup de solitude, et pourtant de se prêter quelquefois encore à mon observation.
Charles-Augustin Sainte-Beuve
L'absence a des torts que rien ne défend.
Daniel Balavoine
C'est une lâcheté bien commune que celle d'immoler un bon homme à l'amusement des autres.
Denis Diderot
Ce que veut l'Ivoirien, c'est le partage de la richesse et non de la misère. Et pour ce faire, il doit, avant tout, contribuer à créer ces richesses.
Félix Houphouët-Boigny
Il y a des personnes à qui les défauts siéent bien, et d'autres qui sont disgraciées avec leurs bonnes qualités.
François de La Rochefoucauld
Le droit conquis, le devoir rempli, nulle inimitié comme nulle affection ne restait, l'un craignait que le droit ne l'entraînât trop loin, l'autre que le devoir ne dépassât les bornes.
François-René de Chateaubriand
Dans ce petit cercle discoureur et français j'étais aussi en sûreté contre mon amour que contre un sentiment hindou, un goût chinois.
Jean Giraudoux
La politique est le bonheur moderne. Tous les enthousiasmes déçus, elle seule aura ménagé, encore, quelque place - terrible - à l'extase publique.
Jean-Paul Michel
Les marées noires toucheront les côtes de Monaco le jour où les émirs iront en vacances en Bretagne.
Patrick Sébastien
Le meilleur manager est celui qui sait trouver les talents pour faire les choses, et qui sait aussi réfréner son envie de s'en mêler pendant qu'ils les font.
Theodore Roosevelt