Je l'aime trop pour en être jaloux. J'ai pris le parti d'en être fier.
Pierre Choderlos de Laclos
Cette passion de réformer, de moraliser, d'évangéliser serait vraiment un monopole américains'il n'y avait aussi l'Angleterre.
André Siegfried
Je suis seule dans mon lit, j'ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m'endormir paisiblement.
Anonyme
Un homme peut énormément changer entre le moment où il n'a pas encore trente ans et celui où il devient un homme fait, un quadragénaire.
Carolyn Heilbrun
Ce qui nous trompe, c'est la prodigieuse variété de nos actions, jointe à l'habitude que nous avons prise en naissant de confondre le volontaire avec le libre.
Denis Diderot
Et la foi est devenue si importante aujourd'hui, on n'y échappe pas, sans pour autant que tous les croyants en fassent une arme de guerre.
François Vallejo
Pourquoi accuser son caractère et son coeur ? Cela est injuste et ingrat. II suffit de tromper ton mari, il ne faut pas le calomnier.
George Sand
La beauté est l'éternité se contemplant dans un miroir.
Gibran Khalil Gibran
Le phallus en ce siècle devient doctrinaire.
Henri Michaux
L'homme se dépeint par quelques mots qu'il laisse échapper. Dès qu'il fait une phrase entière, il ment.
Jules Renard
Si je dois jeter un bout de pain, je le jette mais en me disant que c'est drôlement culotté de faire une chose pareille.
Marceline Loridan-Ivens
Dieu n'est pas une idée qu'on prouve, c'est un être par rapport auquel on vit.
Miguel de Unamuno
Travail plutôt préparatoire. Un Oiseau Phénix. Un homme brandissant les poings serrés, en forme de ramure. Et un autre à qui pousse une denture de fauve dans un moment de passion.
Paul Klee
Le monde aura beau changer, les chats ne pondront pas.
Proverbe Africain
J'ai lu une fois que l'élégance est un privilège d'âge. Je pensais, c'est tellement vrai. Vous devenez plus à l'aise avec vous-même en vieillissant.
Victoria Beckham
Si je m'arrêtais d'agir, d'étudier, de chercher, alors, malheur à moi, je serais perdu.
Vincent van Gogh