Porte-monnaie étanche, spécial pour argent liquide.
Pierre Dac
La lune ne sera pas toujours pleine, mon coeur ne sera pas toujours vide.
Ademo
Trouvez votre bonheur en vous-même.
Albert Camus
Je ne prétends pas qu'un compatriote, un joli cavalier, un brave garçon, fait pour avancer, soit la dupe de toutes ces feintises, et donne comme un niais dans le panneau.
Alexandre Dumas
Si l'amour est aveugle, je suppose que je vais m'acheter une canne.
Axl Rose
Je suis le bon pasteur. - Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis. - ... - Je connais mes brebis - et mes brebis me connaissent.
Bible
On sacrifie souvent les plus grands plaisirs de la vie à l'orgueil de les sacrifier.
Claude-Adrien Helvétius
Comme de nombreux athées, je compense par la superstition et je crois au pouvoir des prénoms.
Daniel Mendelsohn
Les malheurs avaient assoupli Lily au lieu de la raidir, et la substance qui plie est plus difficile à briser que celle qui résiste.
Edith Wharton
Si Napoléon avait occupé l'Allemagne avec des Marseillais, la face du Monde eût été tout autre.
Emil Cioran
Pendant deux heures, Cyrus Smith et ses compagnons furent uniquement occupés à haler les espars sur le sable et à déverguer, puis à mettre au sec les voiles...
Jules Verne
Mais pour qui n'est pas fou, rien n'est plus beau que de se laisser conduire dans l'inconnu par une voix qui est folle !
Milan Kundera
Au cinéma, quand quelqu'un meurt, une musique élégiaque retentit aussitôt, mais dans nos vies, quand meurt quelqu'un que nous avons connu, aucune musique ne se fait entendre.
Le Grand Journal conçu par Michel Denisot intégrait ce que je n'avais pas mis dans Nulle part ailleurs, comme par exemple la politique. Michel Denisot était très efficace dans cette partie, et ce que je trouve dommage c'est qu'aujourd'hui Antoine de Caunes est un peu perdu dans un format qui ne lui laisse pas la liberté dont il a absolument besoin.
Philippe Gildas
La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à faire autre chose que ce que l'on devrait.
Sénèque
La montagne ne commença à saigner qu'à l'aube du troisième jour.
Serge Brussolo