Si, par erreur, omission ou distraction, une cirrhose du foie est traitée par un spécialiste des voies rectales, elle risque fort de tourner à la cirrhose des vents.
Pierre Dac
Il y a dans la vie de chacun de nous des mots qu'on regrettera toujours d'avoir prononcés, des mots qu'on n'aurait jamais dû sortir, des mots qu'on aurait dû avaler : les mots qui changèrent notre destin.
Ahmadou Kourouma
Ne soyez jamais trop impatient devant un feu rouge. Songez que, lui, il a eu la patience de vous attendre toute la journée.
André Gillois
L'échec ne naît pas de notre incapacité mais de notre manque de volonté.
Anonyme
La danse n'est pas un conte de fées, c'est un métier pénible. Cendrillons sans marraine, les petits rats ne deviennent pas des princesses, et leurs cochers sans carrosse restent des souris grises comme le coutil de leurs chaussons.
Camille Laurens
Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances, et se faire un intérieur calme en dépit des orages extérieurs.
Daniel Defoe
Nos passions possèdent leur propre sagesse : elles guident notre pensée ainsi que le choix de nos valeurs, et assurent notre survie.
Daniel Goleman
Nouvelle ville, nouveau boulot... nouvel amoureux cinglé.
E. L. James
En amour, on court après une ombre ou un fantôme. Une ombre impossible à attraper ou un fantôme surgi du passé. L'ombre persiste à rester toujours inaccessible. Quant au fantôme, il vous a déjà appartenu.
Emmanuel Bodin
Le succès ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur mais à ne jamais faire la même erreur deux fois.
George Bernard Shaw
Ce n'est pas ce que nous avons amassé qui reste après cette vie, mais ce que nous avons donné.
Gérard Chaudry
Celui qui marche dans la douleur ne marche jamais en pays plat.
Gustave Thibon
Quand on se plaint de tout, il ne vous arrive rien de bon.
Jacques Chardonne
A force d'être insupportable, on finit par se rendre indispensable.
Jean Dutourd
Maman ! Maman ! Venez m'aider, je vous en prie ! Si je deviens aveugle et si je perds la raison comme mon père, que va-t-il advenir de mon fils ? Oh ! je vous en supplie, dites-moi comment survivre tous à notre folie !
Kenzaburo Oe
De Casimir la douceur fait peur, - Aux jardiniers et aux laboureurs.
Proverbe Français