Monsieur T... R..., chirurgien, ayant égaré une bague de grande valeur, offre une radiographie gratuite à tous les clients qu'il a opérés entre le 1er et 25 février.
Pierre Dac
Le temps passe et panse. La vie grouille et débrouille. Les braises incandescentes se consument doucement sous le tas épais de cendres froides et grises. Et puis, un jour, il y a un petit souffle, quelques brindilles, et le feu repart.
Agnès Ledig
Je me souviens que le fils d'une danseuse m'avait dit un jour qu'on éclate seulement de rire ou en sanglots, et qu'il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats.
Albert Espinosa
J'aime passionnément le mystère, parce que que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller.
Charles Baudelaire
Je ressens un besoin sans fin d'apprendre, d'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire au coach et aux fans, mais aussi pour me sentir satisfait de moi.
Cristiano Ronaldo
L'enfance a ses odeurs.
Jean Cocteau
... Les factures à payer, et la certitude que rien au monde ne peut me rendre heureux, ni une femme, ni un ami, ni une maison, ni un livre, ni même un vice.
Juan Carlos Onetti
Peux-tu tout voir et tout connaître - En cultivant le non-agir ? - Elève les êtres, nourris-les - Sans chercher à les asservir.
Lao Tseu
Celui qui abandonne son camarade sous le feu, celui qui le donne à la police ennemie, il l'a déjà trahi, il a toujours été un lâche et une balance.
Olivier Rolin
Lorsqu'une femme se remarie c'est qu'elle détestait son premier mari mais lorsqu'un homme se remarie c'est qu'il adorait sa première femme.
Oscar Wilde
... on ne fait le salut des autres qu'en faisant d'abord le sien.
Paul Morand
Moi, je serais Dieu, de démissionnerais pour que plus personne ne se batte en mon nom.
Philippe Geluck
Comme par une entente muette, maintenant ils se fuyaient.
Pierre Loti
Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme.
Ralph Waldo Emerson
Quand la vérité est libre, et l'erreur aussi, ce n'est pas l'erreur qui triomphe.
Roger Martin du Gard
Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité.
Stephen Baxter