La décadence, toujours la décadence... La vie est une perpétuelle décadence depuis le début.
Pierre Drieu la Rochelle
Voyez-vous le "chanceux" là-bas qui a obtenu une bonne situation en ne ménageant pas les autres ? Laissez-moi vous confier un secret à l'oreille : le destin l'attend au tournant avec une matraque rembourrée... et pas avec du coton.
Anonyme
C'est bizarre comme la souffrance peut donner à un visage une expression d'intelligence.
Claire Mondat
La peur entre dans le coeur de celui qui ignore son destin.
Djibril Tamsir Niane
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
Elizabeth Taylor
Le lion n'attaque jamais l'homme à moins qu'il ne soit provoqué.
Georges-Louis Leclerc de Buffon
Quand on aime bien, on aime tout court. Aimer, ce n'est qu'aimer bien au superlatif. J'aime à la façon de Dieu... sans distinction de temps, de lieu, de race, de couleur, de sexe et du reste.
Henry Miller
Dieu pleure. Le vrai. A cause du faux. Qui dirige le monde.
Isabelle Sorente
Je ne suis pas de ceux qui disent : Ce n'est rien, - C'est une femme qui se noie. - Je dis que c'est beaucoup ; et ce sexe vaut bien - Que nous le regrettions, puisqu'il fait notre joie.
Jean de La Fontaine
Il y avait un pli sous le menton, plusieurs petites rides au front, des traces de couperose aux pommettes et aux ailes du nez.
Jules Romains
Laptop : Lapin aux topinambours, dont l'abréviation désigne maintenant un ordinateur portable, pour des raisons inconnues, car il n'y a vraiment aucun rapport
Marc Escayrol
Qu'il est difficile de se taire quand on n'a plus rien à se dire.
Pierre Etaix
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre, remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes.
Proverbe Éthiopien
Un coup de téléphone, et hop ! le perturbateur est expulsé sans pertes ni fracas.
Raymond Queneau
Il est parfois dans la vie de ces rencontres bizarres qui décident de vous comme une main détermine les mouvements d'un pantin.
Viviane Da Silva
Nous recherchons tous le bonheur, mais sans savoir où, comme des ivrognes qui cherchent leur maison, sachant confusément qu'ils en ont une.
Voltaire