On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Pierre Filion
Il n'y a que dans les films où les femmes restent admirablement coiffées-bouclées et maquillées après une nuit torride.
Andrea H. Japp
Assez souvent dans l'acte créatif, il y a des moments d'urgence absolue... un étrange déclic se produit dans votre cerveau : vous ne supputez plus la phrase suivante, vous ne cogitez plus. Vous oeuvrez, c'est tout.
Douglas Kennedy
La psyché grouille par milliards d'êtres dans le royaume de nos anus.
Edgar Morin
Ce que l'on nomme une fine connaissance des hommes n'est souvent rien d'autre que les propres faiblesses de l'observateur sur autrui.
Georg Christoph Lichtenberg
Où sont-ils Braque et Max Jacob Derain aux yeux gris comme l'aube Où sont Raynal Billy Dalize Dont les noms se mélancolisent.
Guillaume Apollinaire
Un seul baiser peut réveiller plus d'émotion et de plaisir qu'une longue déclaration d'amour.
Jacques Salomé
Le sport est en apparence simple, simpliste même : deux camps, une bataille, un gagnant, un perdant, et le lendemain on recommence.
Jean Dion
Le seul esprit libre et indépendant est celui qui ne se soucie pas des conséquences quand il a la certitude d'avoir été fidèle à ses valeurs !
Laurent Martinez
Si je vise le soleil, je peux frapper une étoile.
Phineas Taylor Barnum
Guerre est la fête des morts.
Proverbe Français
L'homme seul ne pourra mettre le bateau à la mer.
Proverbe Swahili
Tous les hommes sont formés dès la naissance à accepter les agressions verbales des femmes et à s'en remettre rapidement.
Scott Adams
Je suis un paquet de nerfs truffés de peurs irrationnelles.
Tori Spelling
La pulvérisation des idées était en lui à son comble. Ce qu'il pensait ne ressemblait pas à de la pensée. C'était une diffusion, une dispersion, l'angoisse d'être dans l'incompréhensible.
Victor Hugo
Le monde est ce qu'il est, mais pas comme on voudrait.
Yves Argenson