Certains Cercles de la montagne sont uniquement constitués de paysans et de paysannes qui n'ont aucune rupture dans leurs manifestations festivales. L'authenticité de leurs danses et de leurs chants est éclatante.
Pierre-Jakez Hélias
N'éteignez pas l'Esprit.
Bible
Le commerce est, par son essence, satanique. Le commerce, c'est le prêté-rendu, c'est le prêt avec le sous-entendu : Rends-moi plus que je ne te donne.
Charles Baudelaire
Milena. Quel nom riche et lourd, presque trop plein pour être soulevé... Sa couleur, sa forme est celle, merveilleuse d'une femme, une femme que l'on transporte dans ses bras en fuyant le monde ou en fuyant l'incendie.
Franz Kafka
Cela est aussi évident que (a-x).(a+x) = a² - x².
Georg Christoph Lichtenberg
J'accorde aux faits constants, quotidiens, secrets ou patents, aux actes de la vie individuelle. à leurs causes et à leurs principes, autant d'importance que jusqu'alors les historiens en ont attaché aux événements de la vie publique des nations.
Honoré de Balzac
Que de mesure il faut dans l'excès !
Jean Rostand
Ce qu'il y a de plus sérieux dans le corps humain, c'est les boutons de manchette.
Jules Renard
L'esprit vit du désastre et de la mort.
Louis Scutenaire
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Proverbe Africain
De bonne maison, Bon tison.
Proverbe Espagnol
Vieux drapeau fait honneur au capitaine.
Proverbe Italien
Je viens du pays des dieux, répliqua-t-il, le visage soudain illuminé. D'Argentine. Là où le soleil est une orange géante et où le ciel est si vaste qu'il est un reflet du paradis.
Santa Montefiore
Ne suivez jamais votre premier mouvement car il est bon.
Talleyrand
Rien ne suffit à l'amour. On a le bonheur, on veut le paradis, on veut le ciel.
Victor Hugo
Je sais que le fruit tombe au vent qui le secoue, - Que l'oiseau perd sa plume, et la fleur son parfum ; - Que la création est une grande roue - Qui ne peut se mouvoir sans écraser quelqu'un.