Un sourd-muet qui a la maladie de Parkinson, les autres sourds-muets pensent qu'il bégaye.
Pierre Légaré
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec elle, Je savais qu'elle existait. C'était déjà inespéré.
Anna Gavalda
Quand nous pensons réussir, nous reculons. La réussite est surréaliste, nous ne sommes jamais certains.
Anonyme
Mais le talent ne fait pas l'artiste.
Charles Willeford
Même dans mes rêves, tu sais j'suis maladroit.
Dinos
Les révolutions animent toutes les passions.
Jean Jaurès
Une des grandes surprises du kiosque était non seulement la diversité des opinions, avec d'infinies nuances qui rendaient délicate une classification précise des convictions, mais l'absolue singularité de certaines réflexions, impossibles à ranger dans une nomenclature existante, recensées dans aucune des catégories mentales habituelles.
Jean Rouaud
Et si surtout la perte de la culture n'était pas achetée au prix de vies humaines ! La moindre d'entre elles, ne serait-ce même qu'une heure arrachée à la plus misérable des existences, vaut bien une bibliothèque brûlée.
Karl Kraus
Les années ne passent qu'en apparence. Les moments les plus simples sont ancrés en nous à jamais.
Marc Levy
Nous savons que c'est au Christ affamé, au Christ nu, au Christ sans logis que nous avons affaire. C'est cette conviction, cet amour qui font la joie de donner.
Mère Teresa
Il eut soudain le sentiment qu'il pouvait regarder le monde soit comme la malheureuse victime d'un voleur, soit comme un aventurier en quête d'un trésor.
Paulo Coelho
Flattez un chien, il vous fera caresse.
Proverbe Français
Mou en tout, fou en tout.
Les froids de Saint-Evroult - Sont des froids de loup.
La première femme est une esclave, la deuxième une compagne, et la troisième un tyran.
Proverbe Polonais
L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. Qu'est-ce encore ? la folle la plus raisonnable, une suffocante amertume, une vivifiante douceur !
William Shakespeare