L'interrogatoire d'otages, ce n'est jamais qu'un entretien d'embauche, multiplié par un entretien annuel d'évaluation et porté au carré par la présence des armes.
Pierre Lemaitre
C'est parce que nous avons à défendre le droit à la solitude de chacun que nous ne serons plus jamais des solitaires.
Albert Camus
J'ai appris que l'exercice seul ne suffit pas pour rester en bonne santé - c'est tout un mode de vie.
Alyssa Milano
Ma patrie, à moi, est partout où j'admire.
Astolphe de Custine
C'est vrai, la vie est compliquée, mais elle ne serait pas drôle s'il n'y avait pas des hauts et des bas. C'est également vrai qu'on ne se connaît jamais vraiment soi-même, mais c'est ce qui nous rend intéressants aux yeux d'autrui. Sans cet élément de surprise, la vie ne vaudrait pas d'être vécue.
Dean Koontz
Ainsi mourut l'un des derniers représentants de cette belle et grande domesticité, mot que l'on prend souvent en mauvaise part, et auquel nous donnons ici sa signification réelle en lui faisant exprimer l'attachement féodal du serviteur au maître.
Honoré de Balzac
L'écho du coup de feu semblait graver l'air, semblait s'en aller et revenir, sans arrêt, comme un orage qui aurait tourné autour de la terre.
Hubert Mingarelli
Que faire dans la confusion et l'inquiétude ? C'est simple, dire ce qu'on croit.
Jean-François Deniau
Patrice Carmouze : Mec cria partouze.
Laurent Baffie
En ce qui concerne son espèce, l'homme n'est fait que pour l'amour et la haine. L'indifférence est un acquis des sociétés.
Maurice Sachs
Quand nous parvenons au but, nous croyons que le chemin a été le bon.
Paul Valéry
Dans notre société, on dit que quelqu'un a du caractère lorsqu'il accorde plus d'importance à ses propres opinions qu'à celles d'autrui.
Philippe Bouvard
Entre tous les métiers, Le pire n'est pas de mendier.
Proverbe Allemand
Tel croit à sa valeur qui doit tout à la chance.
Publilius Syrus
Plus rien d'autre à faire que de marcher
Santoka
J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour : car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter ; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.
William Shakespeare