Il avait été longtemps promené sur divers brancards, avec des temps d'arrêt dans des ambulances.
Pierre Loti
Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier. Je t'aime !
Anonyme
Qui ne veut être conseillé, ne peut être aidé.
Benjamin Franklin
Si Monaco nous emmerde, on fait un blocus, rien de plus facile, il suffit de deux panneaux de sens interdit, un au cap d'Ail et un second à la sortie de Menton.
Charles de Gaulle
Pour la première fois dans l'histoire du monde les puissances spirituelles ont été toutes ensemble refoulées non point par les puissances matérielles mais par une seule puissance matérielle qui est la puissance de l'argent.
Charles Péguy
Ce n'est qu'avec un juste dosage, s'apparentant à une forme de droit négocié, que l'intérêt du citoyen et du téléspectateur, c'est-à-dire l'intérêt général, pourra primer sur tout intérêt privé ou catégoriel.
Dominique Baudis
On peut se passer de tous les livres, or tous les livres sont indispensables pour vivre et aimer vivre.
Hafid Aggoune
L'ombre rampe à la suite du corps, comme le regret s'allonge après le bonheur.
Jean Antoine Petit-Senn
Le fou, c'est d'abord celui qui est sans interlocuteur.
Jean-Pierre Martin
Amour et amitié, c'est la nuit et le jour.
Jules Renard
Le désir a besoin de lignes de fuite, de perspective. Si un détail arrête sa trajectoire, il meurt aussitôt. C'est pour cela que tu ne peux rien construire sur le désir.
Katherine Pancol
Mais voyez-vous, Annie, là où il y a de la douleur, il y a encore de la sensibilité. Et là où il y a de la sensibilité, il y a de l'espoir.
Nicholas Evans
Les méditations sur la mort (genre Pascal) sont le fait d'hommes qui n'ont pas à lutter pour leur vie, à gagner leur pain, à soutenir des enfants. - L'éternité occupe ceux qui ont du temps à perdre. Elle est une forme du loisir.
Paul Valéry
Les amants sont entre eux un peuple bien bizarre.
Pierre-Claude Nivelle de La Chaussée
Le Touareg revient toujours à son premier campement.
Proverbe Touareg
Le poète en des jours impies - Vient préparer des jours meilleurs. - Il est l'homme des utopies ; - Les pieds ici, les yeux ailleurs.
Victor Hugo