J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.
Pierre Reverdy
L'ami, d'après l'enfant, est celui qui le choisit. L'ami est celui qui lui offre ce qui ne lui est pas dû. L'amitié est donc pour l'enfant le luxe suprême - et le luxe est ce dont les âmes bien nées ont le plus ardent besoin.
Amélie Nothomb
L'amour, l'amour qu'on aime tant Est comme une montagne haute : On la monte tout en chantant. On pleure en descendant la côte.
André Theuriet
Il ne sert à rien de se plaindre. Le seul moyen de triompher de l'adversité est de voir les choses en face, avec courage, foi et réalisme.
Anonyme
C'est le docteur qui fait la réputation de la maladie, et c'est la maladie qui fait la réputation du docteur.
Aurélien Scholl
Je n'ai jamais eu de ligne de temps pour ma vie. Je n'ai pas dit que je voulais être mariée à 28 ans et avoir trois enfants à l'âge de 32 ans.
Eva Longoria
Si je ne faisais pas bien, ce j'avais à faire, je n'aurais rien à faire... Je ne peux pas cuisiner, et je serais une terrible femme au foyer.
Freddie Mercury
Et semblable à l'abeille en nos jardins éclose, - De différentes fleurs j'assemble et je compose - Le miel que je produis.
Jean-Baptiste Rousseau
Peu importe que nous disions le vrai ou le faux, on contredira l'un et l'autre.
Johann Wolfgang von Goethe
Sans doute on a des enfants quand on en veut, mais en a-t-on quand on préfère n'en pas avoir, ou quand il serait dangereux qu'on en eût ?
Léon Blum
Règle du jeu : mettre l'argent du client dans sa poche.
Martin Scorsese
Toute vocation commence par l'admiration.
Michel Tournier
Se soustraire à l'emprise du présent signifie s'échapper à la fois vers le passé et vers l'avenir.
Monique Corriveau
Certaines peuvent être love jusqu'à la mort, tu le remarques à leurs bosses. D'autres sont matrixées jusqu'à donner des noms d'marques à leurs gosses.
Népal
Les hamsters ne connaissent pas leur bonheur qui bénéficient des nouveaux médicaments aux effets miraculeux cinq années avant les hommes.
Philippe Bouvard
Il regardait ses dents, ses yeux, sa peau, ce visage étalé qu'elle offrait comme un fruit.
Roger Martin du Gard