Je ne célèbre plus mes anniversaires. Si vous restez actif, si vous apprenez des choses nouvelles, si vous voyagez, alors vous restez jeune.
Prince
L'Ecriture dit que le Christ demeure éternellement, et celui-ci dit qu'il mourra.
Blaise Pascal
Etait-il possible que tout le résultat d'une vie de labeur et de scrupules domestiques soit annihilé en l'espace de cinq secondes d'égarement ? Tout est donc si volatil, en équilibre précaire, sans cesse prêt à se rompre et à disparaître ?
Douglas Kennedy
Nous sommes déterminés à conserver durablement la première place de l'attractivité en l'Europe. À l'heure où les entreprises évaluent leurs stratégies post COVID19, la France est une valeur sûre.
Édouard Philippe
Ce n'est pas la mondialisation qui dissout les nations, mais l'autodissolution des nations qui produit la mondialisation.
Emmanuel Todd
Beaupertuis : Où demeurez-vous, monsieur ? - Fadinard : Je ne demeure pas !...
Eugène Labiche
Si quelques heures font une grande différence dans le coeur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort.
François-René de Chateaubriand
J'étais un adepte de l'axiome de García Márquez : Tout le monde a trois vies : une vie publique, une vie privée et une vie secrète.
Guillaume Musso
La sincérité, la force de l'amitié ne doivent pas se mesurer d'après le temps.
Honoré de Balzac
Ce qui est bon n'appartient à personne.
Jorge Luis Borges
On ne saurait penser à tout.
Proverbe Français
"Cet phrase contient trois erreures." - La première porte sur l'accord du démonstratif ; la seconde, sur l'orthographe du mot erreur. Et la troisième sur le fait qu'il n'y a que deux erreurs.
Richard Powers
Et, surtout, ayez les yeux ouverts sur le monde entier, car les plus grands secrets se trouvent toujours aux endroits les plus inattendus. Ceux qui ne croient pas à la magie ne les connaîtront jamais.
Roald Dahl
Autant qu'un carnarge, la guerre est une invitation à la saloperie.
Roger Ikor
J'aime vivre dans l'adultère avec moi-même, me tromper, ne pas être là où je m'attends à me trouver.
Sylvie Testud
Un cheval ! un cheval ! mon royaume pour un cheval !
William Shakespeare