Il y a de nombreuses fois où mon frère et moi-même souhaitons, évidemment, que nous soyons tout à fait normaux.
Prince Harry
ça fait Tellement du Bien d'aimer les gens qu'on Aime que ça finit par faire Mal...
Anonyme
Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ; - Mon paletot aussi devenait idéal ; - J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ; - Oh ! là ! là ! que d'amours splendides j'ai rêvées !
Arthur Rimbaud
Les vents qui soufflent les jours de tempête sont comme des tourbillons de damnés. On dit qu'ils sont des âmes mauvaises qui s'engouffrent à l'intérieur des maisons pour y prendre ce qu'on leur doit. On, c'est-à-dire ceux qui restent, les vivants.
Claudie Gallay
Laisser engraisser les voleurs Avant de châtier leur crime, Semble trop souvent la maxime De maints grands administrateurs.
Conrad Pfeffel
En vue de tous les partis. - Un berger a toujours besoin d'un mouton conducteur, autrement il lui faut être à l'occasion mouton lui-même.
Friedrich Nietzsche
C'était une grande coupure que la rivière avait faite dans les terres en déracinant deux ou trois vergnes qui étaient restés en travers de l'eau, les racines en l'air.
George Sand
Révolution ? Oui ! Mais entendez bien : il n'y a de vraie révolution que morale. Tout le reste est misère, sang gaspillé, larmes vaines.
Georges Duhamel
Se contenter de la femme qu'on a c'est ne jamais connaître la femme rêvée.
Gérard Martin
L'Eglise et l'Armée sont en équilibre l'une et l'autre sur le fait qu'il faut croire sans discuter et obéir sans chercher à comprendre, c'est pourquoi elles ont souvent fait bon ménage.
Jean Amadou
Les célébrités sont presque toujours entourées de nullités ; ceux qui aiment à se faire voir se rapprochent de ceux qu'on regarde.
Jean Antoine Petit-Senn
Rien d'inquiétant dans un mort comme un coeur qui bat.
Jean Giraudoux
La proximité installe, à la longue, une étrange distance.
Nathalie Petrowski
Un juge populaire est un juge sans avenir.
Olivier de Tissot
Un génie est peut-être au fond un malade mental. Il s'en faut de si peu.
Patrick Deville
Le sourire, c'est l'amorce du baiser.
Robert Sabatier