Colère de mère ne passe pas la nuit.
Proverbe Africain
Le travail individuel permet de gagner un match mais c'est l'esprit d'équipe et l'intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde.
Aimé Jacquet
Sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
Coran
Ainsi, l'avachissement d'une immense dérision envahit-il le coeur sans plus d'angoisse, librement.
Georges Bataille
Elle s'était encroûtée dans les habitudes de la province, elle n'en était jamais sortie, elle en avait les préjugés, elle en épousait les intérêts, elle l'adorait.
Honoré de Balzac
Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...
Jean-Baptiste Lafond
En l'absence de certitudes, fiez-vous à votre instinct.
Jonathan Cainer
Les jeunes filles n'ont pas le droit de tout lire, mais elles peuvent passer leur après-midi, au Jardin d'acclimatation, à regarder les singes.
Jules Renard
Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.
Laurent Barré
Le meurtre est profondément humain ; la victime et le meurtrier. Décrire ce dernier sous un jour monstrueux ou grotesque, c'est lui donner un avantage injuste. Non. Les tueurs sont des humains et chaque meurtre prend racine dans une émotion. Pervertie, sans aucun doute. Tordue ou laide. Mais tout de même une émotion. Si forte qu'elle avait poussé un homme à créer un fantôme.
Louise Penny
Tu as deux poumons pour respirer, deux yeux pour voir, deux jambes pour marcher mais tu n'as qu'un coeur pour aimer, prends en soin...
Père Gilles
Les belles paroles ne beurrent pas les épinards.
Proverbe Anglais
Ce n'est jamais avril s'il n'a neigé plein un jardin.
Proverbe Belge
J'en ai une meilleure ! parce qu'elle est plus courte ! Elle s'intitule : "se coucher tard" : Se coucher tard ... nuit !
Raymond Devos
Pour le peintre, voir, c'est s'approprier.
Siegfried Lenz
Ca doit se fourrer dans des trous, le bonheur. Faites-vous encore plus petits que vous n'êtes, si vous pouvez. Dieu mesure la grandeur du bonheur à la petitesse des heureux. Les gens contents doivent se cacher comme des malfaiteurs.
Victor Hugo