La pire roue est celle qui crie le plus.
Proverbe Allemand
Les amis politiques, unis dans la disgrâce, désunis dans la prospérité, sont le contraire des autres amis.
Adolphe d'Houdetot
L'honneur, c'est la conscience, mais la conscience exaltée. C'est le respect de soi-même et de la beauté de sa vie portée jusqu'à la plus pure élévation et jusqu'à la passion la plus ardente.
Alfred de Vigny
Mon grand faible est aux portes de Paris : rien ne vaut une partie de foot entre copains et enfants le dimanche dans le parc de Sceaux.
André Dussollier
J'ai tendance à être une actrice paresseuse, à moins que je ne sois poussée.
Asia Argento
Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.
Bouddha
Les gens riches, souvent, ont ça en eux. Ils peuvent s'habiller ou se coiffer n'importe comment, ils auront toujours l'air riches. C'est une énergie.
Fabien Prade
Ma responsabilité c'est de faire en sorte que la culture prenne toute sa place en France et que la France rayonne partout dans le monde grâce à la culture.
François Hollande
Nous sommes un peu comme des éponges qui aspirons la vie sans le savoir et qui la rendons ensuite, transformée, sans connaître le travail d'alchimie qui s'est produit en nous.
Georges Simenon
On boit de l'alcool, on flirte avec les comas, mes potes comptent plus passer les heures à Me-Da.
Georgio
Et non gueres loing de là est le charnier, auquel furent enterrez les corps des Macedoniens qui moururent en la bataille.
Jacques Amyot
En général, les gens ne se présentent pas à votre porte avec de bonnes nouvelles.
Linwood Barclay
Un restaurateur belge dont le chiffre d'affaires déclinait chaque jour a tenté de relancer son affaire en affichant sur sa porte qu'il acceptait même les chèques sans provision
Marc Escayrol
Aimer, haïr, c'est créer sa vie au lieu de la contempler. Le sentiment ne meurt pas toujours...
Marc Levy
Par un plafond d'albâtre et des lampes d'argent tombe une lumière mate, que tout absorbe, sauf les plateaux de nacre burgautée, qui la renvoient en jouant.
Paul Morand
Si tu étais la mer - Moi je serais rivière - Et mes jours couleraient vers toi - Si tu étais pays - Mes bras seraient frontières - ... - Si tu étais... - Mais tu es plus encore... - Tu es, tu es - Et tu remplis mes jours - Tu es de vie - Tu es d'amour - Tu es.
Salvatore Adamo