Attendre, est l'antidote de la colère.
Proverbe Allemand
L'amour du prochain réclame des poètes qui savent donner leur unique manteau.
Albert Cohen
Souvenirs ou regrets, espérance ou désir, avenir et passé se taisaient ; je ne connaissais plus de la vie que ce qu'en apportait, en emportait l'instant.
André Gide
Souvenez-vous de ceci quand les choses sont contre vous : de toutes les manifestations de votre visage, la lumière de la joie brille le plus loin en mer.
Anonyme
- Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? dit le Petit prince. - C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie "créer des liens..."
Antoine de Saint-Exupéry
L'homme contrairement à l'animal pense ; mais l'animal n'a pas à penser, il sait.
Batiste W. Foisy
Il voulait peut-être aussi renouer le contact. En prenant de l'âge, on devient un peu bizarre sur ce plan. Ce qui remonte très loin dans le temps se rapproche de vous et prend plus d'importance.
Camilla Läckberg
Je parle cinq langues, dont la langue de vipère !
Dave
Les champs, foulés du pied des chevaux, montraient que les Tartares y avaient passé, et de ces barbares on pouvait dire ce que l'on a dit des Turcs : Là où le Turc passe, l'herbe ne repousse jamais !
Jules Verne
Le soin apporté à l'enfant est un signal que les mères envoient au monde. L'enfant qui en est dépourvu, qui a la morve au nez, les cheveux mal coiffés, les habits sales ou négligés, porte sur lui les stigmates du manque d'amour.
Marianne Rubinstein
Le tonnerre proclame les hauts faits de l'éclair.
Octavio Paz
Les femmes les plus galantes deviennent sincèrement vertueuses quand il s'agit de condamner leurs rivales.
Paul Bourget
Johnny Depp est tellement spécial qu'on dirait un martien.
Penélope Cruz
C'est pour cela que nous avons couru si longtemps. Maintenant il est cerné, il est "fait".
Pierre Gascar
Un ministre qui a plus d'emplois que de lumières s'égarera toujours ; et compromettra infailliblement son Prince et l'État.
Sébastien Le Prestre de Vauban
J'appris sous une mère, abandonnée, errante, A supporter l'exil et le sort des proscrits, L'accueil impérieux d'une cour arrogante, Et la fausse pitié, pire que les mépris.
Voltaire