Qui doit n'a rien à soi.
Proverbe Auvergnat
Le marché unique est nécessaire pour réduire la fracture numérique, objectif prioritaire de l'Union européenne. Cependant, cette transition vers un nouveau cadre de régulation et de fourniture de communications électroniques doit se faire dans le respect des citoyens et des consommateurs en apportant la transparence et la sécurité nécessaires à une bonne utilisation des télécommunications.
Catherine Trautmann
Qui dort a son rêve. Qui meurt est tout seul.
Charles de Leusse
Non, la douleur n'est pas un naufrage. Elle n'engloutit pas, elle déferle, elle frappe. L'espace d'un éclair et se sentir vidée de son sang, le souffle et les jambes coupées, des crocs dans l'estomac, c'est cela la douleur.
Edmonde Charles-Roux
On peut promettre des actions, mais non des sentiments, car ceux-ci sont involontaires.
Friedrich Nietzsche
La vie est ce qu'elle est. Elle vaut ce qu'elle vaut ! Elle fait ce qu'elle peut elle aussi avec ses maladresses. Faut pas trop lui en demander non plus à la vie.
Jean Teulé
Un usurier s'occupe de vous au présent, vous prête au conditionnel, vous ruine au futur.
Joseph Addison
L'amitié n'est point une inclination aveugle ; mais un sentiment éclairé.
Louis-Isaac Lemaistre de Sacy
Celui qui veut entretenir en soi le désir de continuer à vivre et la croyance en quelque chose de plus délicieux que les choses habituelles doit se promener, car les rues, les avenues, sont pleines de déesses.
Marcel Proust
Choisissez entre hier et demain.
Paul Newman
Vis et laisse vivre.
Proverbe Arabe
La puissance nucléaire doit être autorisée pour tous ou interdite pour tous. Elle ne doit pas à chaque occasion être un moyen de menacer un autre pays.
Recep Tayyip Erdoğan
Quand un père, absent toute la journée, rentre à six heures du soir, ses enfants profitent de son humeur mais pas de son enseignement.
Robert Bly
Cela fait trois mois que je traîne un projet qui me ruine la santé et me gâte l'existence. Avortez-moi, Docteur.
Roland Topor
L'amour et la haine dépassent toujours les bornes.
Talmud
Il lui avait aussi dit qu'il y a plus d'étoiles dans le ciel que de grains de sable dans le Sahara. Elle l'avait aimé pour cela. Pour toutes ces choses qu'il lui avait apprises, à elle, la petite fille de l'atelier de couture condamnée à ne jamais rien savoir si elle ne l'avait rencontré.
Valérie Perrin