Il ne faut pas acheter un chat dans un sac.
Proverbe Belge
Prenez le temps de réfléchir, mais quand vient le moment de passer à l'action, cessez de penser et allez-y !
Andrew Jackson
La femme c'est Babel et labyrinthe. Si vous la laissez réfléchir, vous êtes perdu. Souvenez-vous-en : coeur chaud, tête froide. L'a b c du séducteur.
Carlos Ruiz Zafón
A quoi bon mettre tant de coeur, de foi, de soi, de sueur, d'intensité dans des aspirations qui, aujourd'hui, remplissent notre vie, mais constitueront demain de vagues souvenirs épars au milieu d'autres futilités ?
Céline Belloq
Un avocat qui a un procès fait bien de le confier à un confrère ; un médecin qui est malade, d'appeler un médecin. Nous sommes toujours mauvais juges dans notre cause, et nous voyons mal ce qui nous touche de près.
Charles Dollfus
L'Hercule est l'extrême de l'homme laborieux ; l'Antinoüs est l'extrême de l'homme oisif.
Denis Diderot
Sans les lois et les religions on n'imagine pas le degré de gloire et de grandeur où seraient aujourd'hui les connaissances humaines ; il est inouï comme ces indignes freins ont retardé les progrès...
Donatien Alphonse François de Sade
Il est difficile de rester neutre lorsqu'on est victorieux.
François Barcelo
L'électrochoc ne peut rien contre le coup de foudre.
Jacques Prévert
Guns N' Roses n'ont vraiment aucun talent et ils écrivent de la merde. Ils sont maintenant le groupe rock le plus populaire au monde. Je n'y comprends vraiment rien.
Kurt Cobain
Quand la flamme de la lampe continue de briller jusqu'à extinction sans rien perdre de son état, la sincérité, la justice, la tempérance qui sont en toi vont-elles s'éteindre avant l'heure ?
Marc Aurèle
Je n'ai pas été fâché de passer pour distrait : cela m'a fait hasarder bien des négligences qui m'auraient embarrassées.
Montesquieu
En septembre, - Le raisin ou la figue pendent.
Proverbe Français
Soyez gais, moquez-vous de tout.
Rosa Luxemburg
Je ferai une toile, une seule, ultime.
Serge Gainsbourg
N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle, et que les sages n'en aient pas ? Il faut être prudent, mais non pas timide.
Voltaire