Mieux vaut un amour partagé, que des richesses plein l'étable.
Proverbe Breton
J'ai revu Angelina Jolie une ou deux fois et c'est super chouette quand elle me reconnaît ! J'ai son mail mais ça fait longtemps que je ne lui écris plus.
Alexandra Lamy
Ces mots, à peine dits, causèrent un haro Qui du prochain couvent ébranla le carreau.
Alfred de Musset
Je ne l'oublierai jamais à qui cette victoire appartient vraiment. Elle vous appartient.
Barack Obama
Quand tu vas balayant l'air de ta jupe large, Tu fais l'effet d'un beau vaisseau qui prend le large, Chargé de toile, et va roulant Suivant un rythme doux, et paresseux, et lent.
Charles Baudelaire
Quand je me rase, me disait un demi-fou, qui, sinon Dieu, m'empêche de me couper la gorge ? -La foi ne serait, en somme, qu'un artifice de l'instinct de conversation.
Emil Cioran
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière.
Georges Brassens
Ils étaient tous morts bien avant l'arrivée des hommes mais certaines pratiques magiques pourraient les faire revivre quand les étoiles occuperaient à nouveau une position propice dans le cycle de l'éternité.
H. P. Lovecraft
Et le silence, comme l'obscurité, peut être doux ; le silence est un langage. Les couples ont de bonnes raisons de ne pas parler.
Hanif Kureishi
Les personnes âgées inventaient des choses inconsciemment. Elles voulaient faire plaisir et impressionner. Elles voulaient faire la preuve de leur solvabilité en termes de souvenirs.
James Ellroy
Sexe : Le fruit d'Ève fendu.
Jean Cocteau
La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas.
Jean-Christophe Grangé
Une histoire d'amour au dénouement vraiment poétique ne s'achève pas par des excuses, un pardon ou une enquête sur ce qui a mal tourné - l'option saint-bernard, avec bave et paupières tombantes - mais tout simplement dans un silence digne.
Marisha Pessl
Il n'y a pas que de doctrine vraie en art, parce qu'on se lasse de tout et que l'on finit par s'intéresser à tout.
Paul Valéry
Qui conduit dans le fossé, Y tombera le premier.
Proverbe Français
Folle espérance déçoit l'homme.