La tempête abat les grands arbres et épargne les petits.
Proverbe Danois
Il faut aux insultes laisser les autres avoir raison, pour que cela les console de n'avoir pas autre chose.
André Gide
Les querelles d'amour : des copeaux pour faire repartir le feu.
Anne Barratin
J'ai été cloué sur une croix pour avoir pris des stéroïdes aux Jeux olympiques de Séoul - 25 ans plus tard, je suis toujours puni.
Ben Jonson
Consacrez 5 minutes au début de chaque journée à vous souvenir que nous voulons tous les mêmes choses (être heureux et être aimés) et que nous sommes tous connectés les uns aux autres.
Dalaï-lama
Il y avait un martèlement affreux et irrégulier dans ma poitrine, comme si un oiseau énorme était pris au piège dans ma cage thoracique et se cognait jusqu'à en mourir.
Donna Tartt
Elle écrase son chagrin contre la vitre. La tentation est grande d'imaginer que c'est un front qu'elle a contre le sien. Un front pour y appuyer sa peine.
Françoise Lefèvre
La mort d'un homme, dans n'importe quelle circonstance, c'est terrible. Un trou s'ouvre dans le monde. Et nous, nous devons saluer cette disparition avec respect. Sinon, le trou ne pourra jamais être comblé.
Haruki Murakami
Plus je travaille, plus je veux travailler.
Joan Miró
Efforçons-nous de vivre de telle sorte que, quand nous ne serons plus, le croque-mort lui-même pleure à notre enterrement.
Mark Twain
C'est drôle, quand on a finalement affronté la réalité, c'était incroyable de voir à quel point on pouvait voir les choses.
Mary Higgins Clark
Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté.
Montesquieu
On a beau faire attention, les choses de la vie, on ne peut pas toujours faire attention.
Olivier Mau
Il n'est si beau jour qui n'amène sa nuit.
Proverbe Italien
Certaines phrases valent bien plus que de longs discours. Un jour, tu trouvera les mots, même si tu crois qu'il ne serve a rien.
Thierry Serfaty
La sauvegarde de notre monde humain n'est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine.
Václav Havel