Une aiguille pour la bourse, et deux pour la bouche.
Proverbe Espagnol
L'identité n'est pas une marque de fabrique, elle est l'essence meme de l'etre !!!
Anonyme
En voyant l'aveuglement et la misère de l'homme en regardant tout l'univers muet, et l'homme sans lumière, abandonné à lui-même, et comme égaré dans ce recoin de l'univers...
Blaise Pascal
La photographie, devenue le cinéma, a enlevé à la peinture son rôle le plus important. Autrefois la peinture avait pour mission de garder l'image de la vie des hommes dans le temps. Aujourd'hui, tout est différent.
Claire Berest
... il me semble parfois qu'il est moins triste de ne pas croire en Dieu du tout que de croire en un Dieu mécanicien, géomètre et physicien.
Georges Bernanos
Les gens n'ont plus de conversation, ils s'ennuient en société et ne savent que se dire. C'est précisément parce qu'ils ne savent plus se taire : le silence seul féconde le verbe.
Gustave Thibon
En amour, ce qui restera éternel, c'est le souvenir des échanges et des partages. Alors je t'écris, pour garder une trace vivante de toutes nos rencontres.
Jacques Salomé
Propos, conseil, enseignement, rien ne change un tempérament.
Jean de La Fontaine
Ce qui le caractérise, c'est d'avoir été à la tête des philosophes pratiques de son siècle ; l'éloge est d'autant plus grand qu'il est plus rare aujourd'hui de le mériter.
Jean Le Rond d'Alembert
Je fais abstraction de l'étendue ou de l'espace que ce corps renferme, pour ne considérer que ses bornes en tous sens ; et ces bornes me donnent l'idée de surface.
Les gens peuvent être très intelligents ou avoir des compétences qui sont immédiatement applicables, mais si ils n'y croient pas eux-mêmes, alors ils ne vont pas vraiment travailler dur.
Mark Zuckerberg
Il ne faut jamais désespérer.
Proverbe Français
Qui ne sait son métier, l'apprenne.
Au premier de l'An, fais deux crêpes pour avoir de l'argent.
La jalousie, la convoitise et l'ambition mènent l'homme au cimetière.
Proverbe Juifs
Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.
Sacha Guitry