Tout obéit à l'argent.
Proverbe Espagnol
Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.
Anonyme
Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres.
Aristote
La difficulté n'est pas de gagner de l'argent, se lamentait-il. La difficulté est de le gagner en faisant quelque chose qui en vaille la peine.
Carlos Ruiz Zafón
La souveraineté du peuple, c'est la nation à l'état abstrait, c'est l'âme du pays ; elle se manifeste sous deux formes : d'une main, elle écrit, c'est la liberté de la presse ; de l'autre, elle vote, c'est le suffrage universel.
Edwy Plenel
Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots.
Emily Dickinson
Faire des textes de chansons, c'est comme si on avait un petit filon en soi, et j'ai toujours su qu'un jour ce filon serait épuisé.
Françoise Hardy
En apprenant la prosodie d'une langue, on entre plus intimement dans l'esprit de la nation qui la parle que par quelque genre d'étude que ce puisse être.
Germaine de Staël
Les alarmes antivol sont insupportables et ne servent à rien, bien au contraire on risque davantage de se faire esquinter sa voiture par un voisin furieux que de se la faire voler.
Helen Fielding
Les femmes peuvent mesurer l'étendue de leur pouvoir dans la petitesse à laquelle arrive un immense amour qui se replie sur lui-même, se cache dans un regard altéré, dans une contraction nerveuse, derrière une banale formule de politesse.
Honoré de Balzac
Les femmes n'ont qu'à se souvenir de leur origine, et sans trop vanter leur délicatesse, songer après tout qu'elles viennent d'un os surnuméraire où il n'y avait de beauté que celle que Dieu y voulut mettre.
Jacques-Bénigne Bossuet
C'est peu qu'en un ouvrage où les fautes fourmillent Des traits d'esprit de temps en temps pétillent : Il faut que chaque chose y soit mise en son lieu ; Que le début, la fin, répondent au milieu.
Nicolas Boileau
Une rivière atteint son but parce qu'elle sait contourner les obstacles.
Noticiário Cremer
Courez vers les hameaux, voici l'heure des lampes. Le jour chancelle en un vertige de senteurs, Des brises de feu triste ont coulé sur vos tempes, Un grand silence opaque est tombé sur mon coeur.
O. V. de L. Milosz
On ne peut vivre sans les autres, ils font partie de ce qui rend votre paysage vivant, chaleureux parfois, et parfois irritant à vous briser les nerfs.
Pierrette Fleutiaux
A la question toujours posée : "Pourquoi écrivez-vous ?", la réponse du Poète sera toujours la plus brève : "Pour mieux vivre".
Saint-John Perse