Avoir perdu l'appétit à manger, Est une maladie sans danger.
Proverbe Espagnol
Qu'est-ce que le monde deviendrait s'il pouvait un jour donner une réponse à toutes les questions qu'il se pose ? Aussi longtemps qu'il faudra chercher, la vie sera supportable...
Adrien Thério
Le chagrin, c'est comme un nouveau-né, les trois premiers mois, c'est l'enfer et, au bout de six mois, on finit par s'avouer vaincu, on réorganise sa vie en fonction de lui, on lui fait de la place.
Ann Brashares
On naît anonyme. Car seul Dieu nous nomme.
Charles de Leusse
Et le mot de "tolérant" Ne se colle avec du sang.
S'il n'y avait que du bien, on s'ennuierait à mourir. Le vrai plaisir de la vie, ce sont les surprises, les bonnes et les mauvaises.
Claude Lelouch
La vie passée, les arbres tombés, les amours bannies ne nous apparaissent pas dans la clarté sculptée des choses connaissables. Quelle nuit et quelle lumière se sont – elles nouées pour nous cacher le sens et nous donner l'ardeur de ce temps ?
Edouard Glissant
Le malentendu entre hommes et femmes s'accroît quand ils ne savent pas qu'ils s'aiment.
Frédéric Beigbeder
Un bon livre est un bon ami.
Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre
Je m'intéresse à la vie rurale, moi : je lis Libération.
Jean Yanne
Un amour, ça ne ressemble à rien.
Laurent Voulzy
La paix et la guerre commencent chez soi. Si nous voulons vraiment la paix dans le monde, commençons par nous aimer les uns les autres dans nos propres familles. Si nous voulons répandre la joie, il faut que chaque famille ait de la joie.
Mère Teresa
Le prêtre a triomphé du guerrier, par la ruse, en subvertissant les systèmes de valeur. Toute l'origine de la morale est là.
Michel Puech
Un obus ou apparenté avait traversé la caisse de part en part.
René Fallet
Quelqu'un qui cherche à acheter un cerveau se rend compte que la matière grise d'une femme est moins chère que celle d'un homme. Vous allez me demander pourquoi ? Parce qu'elle a été utilisée.
Sharon Stone
La première clé de la grandeur est d'être en réalité ce que nous semblons être.
Socrate