La poussière soulevée par les moutons, est l'eau-de-vie de loup.
Proverbe Espagnol
Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier. Je t'aime !
Anonyme
Je n'ai jamais eu l'impression de travailler, je m'amuse. J'aime bien me déguiser, j'ai tout fait, j'ai tout vécu. Je n'ai pas du tout envie de m'arrêter.
Claude Brasseur
Lorsque l'enfant du fondateur des magasins DARTY décèdera, on pourra lire en page nécrologie du Monde et du Figaro : feu Darty fils.
Damien Caillaud
S'accomplir, c'est se dépasser.
Denys Gagnon
On est heureux dans la mesure de ses propres efforts, une fois que l'on connaît les ingrédients nécessaires au bonheur : des goûts simples, une certaine dose de courage, jusqu'à un certain point, de l'abnégation, l'amour du travail et, surtout, une co
Dolly Parton
L'amour a parfois des apparences de haine et une femme peut bien aimer qui elle n'estime pas.
Ferdinand Oyono
Je n'ai pas la force de prendre en charge la vie d'autrui. Supporter le fardeau de ma propre existence, supporter ma solitude, c'est bien le maximum que je puisse faire.
Haruki Murakami
L'impression produite par une image peinte ou sculptée dépend de ce qu'elle figure, non de la façon dont elle le figure.
Jean-Pierre Vernant
Je me considère comme étant française, je suppose.
Kristin Scott Thomas
Les anachronismes, au théâtre, ça fait toujours très avant-garde.
Marcel Aymé
Dieu. Il n'est pas étonnant que ses adorateurs lui restent fidèles ; ils ne le voient jamais.
Natalie Clifford Barney
Seuls les sens peuvent guérir l'âme, tout comme l'âme seule peut guérir les sens.
Oscar Wilde
Il ne sert pas à grand-chose de faire le procès du passé : cela n'empêcherait pas de recommencer et cela empêche de vivre.
Romain Rolland
La vie, c'est comme une forêt où, toujours, on découvre des poteaux indicateurs et des repères, jusqu'au moment où on n'en rencontre plus. Et la forêt est infinie et la faim ne cesse qu'avec la mort.
Thomas Bernhard
Eterniser l'armée, c'est éterniser le despotisme ; logique excellente, soit, et féroce.
Victor Hugo