Rien ne pèse tant qu'un secret.
Proverbe Français
Corrompre, ce n'est qu'enrichir.
Alain
Perdre la vie est peu de chose et j'aurai ce courage quand il le faudra. Mais voir se dissiper le sens de cette vie, disparaître notre raison d'existence, voilà ce qui est insupportable. On ne peut vivre sans raison.
Albert Camus
Les belles plumes font les beaux oiseaux.
Bonaventure Des Périers
Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves !
Charles Baudelaire
Jésus a planté sa croix : Il y a des milliards de croix.
Charles de Leusse
La cuisine du Périgord est sans beurre et sans reproche.
Curnonsky
Voilà, me dis-je, le secret de la femme mère. C'est notre force en même temps que notre faiblesse. Nous sommes les mères, nous sommes les terres, nous sommes la une et les marées, nous sommes des femelles, nous sommes l'origine de la vie.
Eliette Abécassis
Sans le travail, la magie ne viendra pas.
Jay-Z
Ces traits naïfs, mais pénétrants, qui tirent de leur simplicité même le plus touchant intérêt.
Jean Le Rond d'Alembert
La vraie défaite, ça doit plutôt commencer de l'instant où l'on se dit, précisément, que d'accepter de prendre patience serait déjà une défaite.
Kōbō Abe
On part un jour parce que l'on veut croire qu'un regard peut triompher des bornes de la pensée. Ou parce qu'un goéland, là-bas, aura crié trop fort. Ou bien, tout simplement parce qu'on s'ennuie - et la mer, alors, nous est une délivrance.
Michel Le Bris
Il était une fois un pays qui avait construit des prisons pour enfants parce qu'il n'avait pas trouvé mieux que l'empêchement, l'éloignement, la privation, la restriction, l'enfermement et un tas de choses qui n'existent qu'entre des murs pour essayer de faire de ces enfants-là des adultes honnêtes, c'est-à-dire des gens qui filent droit…
Nathacha Appanah
Agis envers autrui comme Dieu agit envers toi.
Proverbe Arabe
La démocratie, c'est comme l'amour. Plus il y en a, plus elle grandit.
Ségolène Royal
A l'UMP quand le bateau coule y à plus qu'à é Coper, courage Fillion.
Serge Riaboukine