Prépare, pour Saint-Marcel, - Tes graines nouvelles.
Proverbe Français
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime.
Alfred de Musset
Demande-t-on au grand théâtre autre chose : nous représenter ce qui, dans le chemin unique d'un homme d'exception, rejoint l'aventure universelle ?
Armelle Héliot
Il faut être riche pour être en droit de ne rien acheter.
Arnould Frémy
Je n'ai pas parler avec Slash depuis 10 ans. Je l'adore, j'ai toujours souhaité que tout le monde sache à quel point il est génial.
Axl Rose
Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
Charles Baudelaire
Un produit organisé de la nature est un produit où tout est fin et moyen réciproquement ; en lui rien d'inutile, sans but, ou dû à un aveugle mécanisme naturel.
Emmanuel Kant
Proportionnelle. Système électoral qui permet de faire élire un député en fonction du nombre de voix qu'il a obtenu par rapport au pourcentage de celles qu'il aurait dû obtenir, le tout divisé par le nombre de candidats.
Jacques Mailhot
Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus.
Loi de Murphy
Il faut semer son blé partout.
Louis Scutenaire
Le gendarme s'était assis aussi loin de moi que possible et, lorsque je tournais les yeux vers lui pour me donner une contenance, son air rogue, défiant, prenait une fixité haineuse. Il me craignait, découvris-je avec étonnement. Il était jeune, grêle, craintif, et sa main avait répugné tout particulièrement à m'empoigner tout à l'heure.
Marie NDiaye
Que le temps passe plus vite, quand l'ennui l'étire.
Philippe Besson
J'aime l'Italie, j'aime les villes italiennes avec un sérieux penchant pour Pise.
Philippe Geluck
La plume de l'oiseau s'envole en l'air mais elle termine à terre.
Proverbe Africain
On peut dire ce qu'on veut, ça fait plaisir de se rencontrer avec une race supérieure. - Race supérieure de mes couilles, dit Alexandre.
Robert Merle
Le chant des oiseaux est le même en forêt et dans les champs ; il est le même devant le wigwam et devant le château ; il est toujours le même, qu'ils s'adressent au sauvage ou au sage, au chef ou au roi.
Simon Pokagon