Vaillant et veillant.
Proverbe Français
L'ennui d'une femme a toujours un nom : celui de l'homme avec qui elle vit. Car si elle s'ennuie, c'est qu'il ne la désennuie pas.
André Suarès
Chacun de nous sent d'instinct que les plus beaux sentiments du monde ne valent pas une seule bonne action.
James Russell Lowell
La pauvreté n'ôte de noblesse à personne, la richesse oui.
Jean Boccace
A quoi bon charger votre vie - Des soins d'un avenir qui n'est pas fait pour vous ?
Jean de La Fontaine
Par ailleurs, je ne vais pas sur Internet, je ne suis pas entré dans le XXIe siècle, je ne sais donc pas ce qu'on y dit. Personnellement, je suis à droite, et cela ne me gêne pas de le dire. Je suis même de "droite-droite".
Jean Raspail
En amour, je suis un furtif de porte cochère.
Jean Yanne
La religion est faite pour aider l'homme à vivre intensément le monde présent.
Jean-Claude Barreau
Le ciel lui-même n'a pas de puissance sur le passé.
John Dryden
Il n'est rien qui ne s'arrange par la pratique du non-agir.
Lao Tseu
Je suis le souverain d'un petit pays et de petites gens. J'ai passé ma vie à vouloir leur faire du bien ; ils m'ont traité de voleur, d'assassin !
Léopold II de Belgique
L'idéologie guette la science en chaque point où défaille sa rigueur, mais aussi au point extrême où une recherche actuelle atteint ses limites.
Louis Althusser
Dans les drames atroces de Montauban et de Toulouse, la France voit l'Afghanistan se transporter sur son territoire national. Le sanglant dément de Montauban a prétexté la présence français dans ce pays pour tirer dans le dos de quatre de nos soldats. Quatre victimes française supplémentaires, en somme, de cette guerre qui n'est pas la nôtre.
Marine Le Pen
Mieux vaut un demi-oeuf, qu'une coque entière mais vide.
Proverbe Flamands
Peut-être que c'est une grande loterie, mais l'univers, en fin de compte, se charge de rétablir l'équilibre. L'univers prend soin de tous ses oisillons.
Raquel Jaramillo Palacio
Les mots, arriver à les foutre sur le papier. Y'a des fois en pleine trajectoire, à fond la caisse dans la phrase, t'éclates, tu déjantes, et cette foutue phrase cahote dans l'herbage pour finir comme une conne loin du rivage.
Richard Bohringer