Nul pays n'a tout en partage.
Proverbe Français
Les temps barbares où ont été amalgamés oeuvres d'art et objets usuels sont définitivement révolus. Pour le salut de l'art. Car le dix-neuvième siècle se verra un jour consacrer un grand chapitre de l'histoire de l'humanité : nous lui sommes redevables de cet exploit d'avoir amené la rupture claire et nette entre art et artisanat.
Adolf Loos
De nos jours la moitié des mères sont célibataires. On n'y attache plus grande importance. Pour bien me suivre il faut se replonger plus d'un demi-siècle en arrière. Un enfant sans père, sans nom c'était celui par qui le scandale arrive.
Alphonse Boudard
Je vais où le vent me mène, - Sans me plaindre ou m'effrayer ; - Je vais où va toute chose, - Où va la feuille de rose - Et la feuille de laurier.
Antoine-Vincent Arnault
Si j'avais la main pleine de vérités, je me garderais bien de l'ouvrir.
Bernard Le Bouyer de Fontenelle
Je suis peut-être un peu plus calme mais Christian Audigier est toujours le même. Comme on dit en France, nul n'est prophète en son pays et j'ai essuyé trop de critiques. A force, c'est gonflant de se faire appeler le mégalo et c'est un peu dommage. Mais, heureusement, tout le monde ne pense pas comme cela.
Christian Audigier
Mon rêve, c'est de jouer un Mondial et de le gagner.
Diego Maradona
Heureux les hommes qui aiment des femmes laides, car ils ne peuvent pas douter de la qualité de l'amour qu'ils leur donnent.
Eugène Cloutier
On te dira qu'il faut prendre la vie comme elle vient... conneries... la vie, c'est elle qui te prend, sans te laisser le choix, et par les couilles, encore. Le temps qui passe fait que la mémoire s'use un peu, mais le problème, c'est qu'elle s'use pas sur les mauvaises choses qu'on a vécues, elle s'attarde plutôt sur les bonnes, plus tendres.
Franck Bouysse
Il y a des larmes sans partage possible.
Gaëlle Josse
Or ne trouverent ilz point là, sur l'heure, de croye ou de terre blanche pour marquer, à raison de quoy ilz prirent de la farine.
Jacques Amyot
Un cerveau bien soigné ne se fatigue jamais.
Jules Renard
Quelqu'un qui accepte la folie de quelqu'un, est nécessairement fou, c'est étrange dans cette société hein ?
Lomepal
Je vis de bonne soupe, et non de beau langage. Vaugelas n'apprend point à bien faire un potage, Et Malherbe et Balzac, si savants en beaux mots, En cuisine peut-être auraient été des sots.
Molière
L'eau la plus unie est la plus profonde.
Proverbe Anglais
Arracher, mais se sauver.
Proverbe Russe