Tonneau plein, N'en résonne que moins.
Proverbe Français
Beaucoup de gens produisent, en se servant de mots qu'ils ne comprennent guère, un grand effet sur l'esprit d'autres gens qui ne les comprennent pas.
Alphonse Karr
Pourquoi m'avoir dit pour la vie, alors que maintenant c'est fini ?
Anonyme
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !
Antoine de Saint-Exupéry
Les Spartiates étaient les modèles des Grecs. Maintenant ce sont des sortes de savates.
Claude Schnerb
J'avais été inhumain par obéissance aux voix du devoir. Mais j'étais devenu libre de ne plus les écouter, de ne plus obéir à ces voix qui commandent de ne pas être humain quand il le faudrait.
David Diop
Facebook. Quelle horreur. Pour moi, c'était la quintessence de tout ce qui n'allait pas dans la société. Tu as tous ces amis, mais ce ne sont pas de vrais amis ; ce sont des gens pour qui tu postes des photos de ton déjeuner et ton souper et ton joli petit chat. Comme si ça pouvait les intéresser.
Deon Meyer
Il se desguisa en habit de femme, et dansa en tel habit.
Jacques Amyot
Prévenir toujours les désirs n'est pas l'art de les contenter, mais de les éteindre.
Jean-Jacques Rousseau
Paris de nos malheurs Paris du Cours-la-Reine - Paris des Blancs-Manteaux Paris de février - Du Faubourg Saint-Antoine aux coteaux de Suresnes - Paris plus déchirant qu'un cri de vitrier.
Louis Aragon
Happyculteur : Eleveur d'abeilles heureux
Marc Escayrol
Je suis l'un de ceux qui pensent comme le Nobel, que l'humanité tirera plus de bien que du mal de nouvelles découvertes.
Marie Curie
Une relation ne se suffit pas à elle-même. Elle a besoin, pour vivre et durer, que chacun y mette du sien.
Nathan Malory
Comment tu peux leur en vouloir ? Tu t'comprends pas toi-même, souvent seul avec tes problèmes, souvent, c'est toi l'problème.
Orelsan
Si le chagrin comme le feu produisait de la fumée, l'univers en serait à jamais obscurci.
Sharid De Balkh
Il y a des tendances lesbiennes chez presque toutes les jeunes filles ; ces tendances se distinguent à peine de la délectation narcissiste.
Simone de Beauvoir