Il faut tendre voile selon le vent.
Proverbe Français
Trop de pudeur est sans doute un défaut ; mais le mariage lève bien des scrupules.
Alfred de Musset
Fessez, fessez. La peau du cul revient toujours.
Gautier-Garguille
Il est dommage que l'on ne s'efforce pas de tendre la main à ceux qui pourraient se relever...
Harriet Beecher Stowe
L'innocence des filles est comme le lait que font tourner un coup de tonnerre, un vénéneux parfum, un temps chaud, un rien, un souffle même.
Honoré de Balzac
Il n'y a jour auquel les personnes soient si tristes qu'à celui-là.
Jacques Amyot
Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout, vis à fond. On vieillit trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.
Jacques Brel
L'avantage de la masturbation, c'est qu'en principe ça évite les préliminaires.
Jean Yanne
II y a toujours eu des empires. Tous ces empires ont fini par mourir. Même l'Empire romain. Même les empires coloniaux. Même l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques. L'idéologie et ses applications sociales concrètes n'ont pas réussi à briser les grandes régularités humaines.
Jean-Baptiste Duroselle
Peu de personnes demandent si je vais bien.
Meghan Markle
Avancez une idée devant un pur Anglais, jamais il ne s'avisera d'examiner si elle est vraie ou fausse. Il n'attachera d'importance qu'à discerner si vous y croyez vous-même.
Oscar Wilde
Mon repos, mon bonheur, sont votre heureux ouvrage. Pour comble de bienfaits, vous m'avez rendu sage ; Et je vais éprouver daus les plus doux liens, Qu'une femme prudente est la source des biens.
Philippe Néricault Destouches
Il est souvent difficile de conserver sa foi en la destinée de l'homme, mais ce n'est que lâcheté de désespérer de l'avenir.
René Dubos
La vérité est presque toujours exceptionnelle, excentrique, improbable, et presque jamais normative ni conforme à l'idée que l'on s'en ferait d'après de froids calculs.
Salman Rushdie
Attrapez s'il vous plaît l'hirondelle qui a amené mon bonheur, cherchez-la dans la haute montagne du monde, dans les nuages, sur les voiles des navires en haute mer, dans les hauteurs des arbres de la terre, s'il vous plaît trouvez-la, pour qu'elle ramène mon bonheur. Mais attention ! Ne la blessez pas, ne mettez pas de pièges pour l'attraper, de peur qu'elle ne disparaisse et moi avec elle.
Sivi le poète
"Oui, c'est très excitant le premier défilé, en plus de voir toutes les tenues que j'ai toujours imaginées.
Zahia Dehar