C'est la maison du bon Dieu.
Proverbe Français
Chacun sait, au moins par ouï-dire, qu'il y a des perceptions trompeuses, et des illusions que l'on explique par la fabrique du corps humain.
Alain
Chaque jour apporte ses cadeaux. Il ne vous reste qu'à les déballer.
Ann Ruth Schabacker
Un assassinat est un suicide qui a manqué son but, et c'est parce que le suicide est manqué que l'assassinat doit recommencer.
Christian Godin
Allez dire à ceux qui vous envoient que nous sommes ici par la volonté nationale et que nous n'en sortirons que par la puissance des baïonnettes.
Honoré Gabriel Riqueti
Si chaque soir je décrivais le lever du soleil et que je le visse chaque matin, je m'écrierais comme les enfants : Encore, encore !
Jean Paul
Etre reçu England pompe.
Jean-Paul Grousset
La malédiction de l'acteur, c'est qu'il est toujours à la recherche d'un public. Et quand le public sent cette faim, c'est comme s'il sentait l'odeur du sang. Sa cruauté commence.
Joyce Carol Oates
Peut-être, dans ce cas, dois-je retenir son conseil de cesser de regarder autant en arrière, d'adopter un point de vue plus positif, d'essayer de faire le meilleur usage de ce qu'il me reste de jour. Après tout, que pouvons-nous gagner à toujours regarder en arrière, et à nous blâmer nous-mêmes parce que notre vie n'a pas pris exactement la tournure que nous aurions souhaitée ?
Kazuo Ishiguro
Je sais seulement qu'un sage a dit il y a quelque trois cents ans, que l'argent est comme le fumier, il ne sert à rien à moins que vous ne le répandiez.
Lilian Jackson Braun
Ce qui vient du corps n'est vulgaire que pour ceux qui refusent de le regarder.
Lydie Salvayre
Celui qui va lentement, arrivera rapidement.
Milarepa
Nous sommes attirés par qui nous flatte de quelque façon que ce soit.
Raymond Radiguet
Amitié, quel mot lépreux ! Chaque jour, et jusqu'à l'écoeurement, les gens l'ont à la bouche, et il est complètement déprécié, au moins aussi déprécié que le mot amour, mortellement piétiné.
Thomas Bernhard
Beaucoup de divorces sont nés d'un malentendu. Beaucoup de mariages aussi.
Tristan Bernard
Un homme se doit de croire en quelque chose... Moi, je crois que je vais boire un autre verre !
W. C. Fields