Quand les cochons sont soûls, ils renversent le baquet.
Proverbe Français
Nous, mortels, nous sommes immortels dans cette chose que nous créons en commun, contribuant à des oeuvres impérissables.
Albert Einstein
Si l'on avait la généalogie exacte et vraie de chaque famille, il est plus que vraisemblable qu'aucun homme ne serait estimé ni méprisé à l'occasion de sa naissance.
Anonyme
Le nom de famille de mon père étant Pirrip, et mon nom de baptême Philip, ma langue enfantine ne put jamais former de ces deux mots rien de plus et de plus explicite que Pip. C'est ainsi que je m'appelai moi-même Pip, et que tout le monde m'appela Pip.
Charles Dickens
Il faudrait rendre au passé sa véritable vocation, c'est-à-dire d'être oublié, et il cessera tout de suite d'exercer une quelconque influence nocive sur notre vie présente.
Dominique Glocheux
Quand tout les cons voleront, il fera nuit.
Frédéric Dard
L'enfant doit aimer sa mère avant de savoir qu'il le doit.
Jean-Jacques Rousseau
C'est plutôt lugubre de vivre à l'ère américaine - à moins qu'on ne soit américain, évidemment.
John Osborne
Si je savais pourquoi j'écris, j'arrêterais probablement d'écrire.
Kazimierz Brandys
Les louanges d'un sot ne devraient pas me flatter, et cependant me flattent presque autant que celles d'un homme d'esprit : un sot, dans le moment qu'il me loue, devient homme d'esprit ; l'homme d'esprit qui me loue n'est qu'un juge équitable.
Laurent Angliviel de La Beaumelle
Un PC sous Windows, c'est un amas de compatibilité avec l'antiquité informatique.
Loi de Murphy
L'amour est le lien, le principe médiateur entre le parfait et l'imparfait, entre Dieu et l'Homme.
Ludwig Feuerbach
Un gars, ça bride comme ça respire.
Marc Boilard
J'avais une nouvelle fois changé de prénom, je n'étais plus Martin ou Miétek mais Micha : peu importait, je restais moi, seulement moi, avec tout ce que j'avais vécu, que personne n'arracherait jamais de ma tête, avec ma volonté d'aller jusqu'au bout.
Martin Gray
Il est malheureux pour les hommes, heureux peut-être pour les tyrans, que les pauvres, les malheureux, n'aient pas l'instinct ou la fierté de l'éléphant qui ne se reproduit point dans la servitude.
Nicolas de Chamfort
Si tu n'as jamais changé avant, c'est que tu n'en avais pas la volonté.
Robert H. Schuller