Celui qui est trop endormi Doit prendre garde à la fourmi.
Proverbe Français
Baiser, cette soudure de deux tubes digestifs.
Albert Cohen
D'autres auditoires captifs peuvent se trouver dans les prisons, les camps de travail, les casernes, les navires en mer, les trains et les avions, la nuit, les lugubres salles d'attente des gares ferroviaires et routière.
Aldous Huxley
Chacun savait bien que nous ne pouvions plus vaincre. Mais l'adversaire devait voir que l'esprit viril n'avait pas encore disparu.
Ernst Jünger
... - les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence. - Les choses sont l'unique sens occulte des choses.
Fernando Pessoa
J'ai passé l'âge de rougir, pas celui de me troubler, tant mieux. Le genou de Narcisse me donne toujours la chair de poule.
Jean-Louis Bory
Celui qui tue un homme tue un être raisonnable créé à la ressemblance de Dieu, mais celui qui détruit un bon livre anéantit la raison elle-même.
John Milton
L'antiquité a peut-être été faite pour être le pain des professeurs.
Les frères Goncourt
Le plus sûr moyen de détruire un parti est d'accomplir son programme.
Louis Latzarus
Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.
Marc Levy
Il meurt lentement, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves. Vis maintenant ! Risque toi ! Agis tout de suite ! Ne te laisse pas mourrir lentement ! Ne te prive pas d'être heureux !
Pablo Neruda
Ne fais point de ton corps le tombeau de ton âme.
Pythagore
La Bonne Volonté est la Volonté de Dieu.
Robert Baden-Powell
Dieu a voulu que le temps qui coule dans la mémoire des hommes use lentement les souvenirs ; et c'est la raison pour laquelle les hommes perdent la mémoire.
Roch Carrier
La douce chaleur de son corps me pénétrait à travers ses habits et les miens ; mille ruisseaux magnétiques rayonnaient autour d'elle ; sa vie tout entière semblait avoir passé en moi.
Théophile Gautier
N'est-ce pas en fonction de ce qu'il a fabriqué qu'on apprécie le fabricant ?
Yüssof Karam