Il faut toujours avoir les moyens de ses ambitions.
Proverbe Français
Il y a des jours qui ne ressemblent à aucun autre. Il suffit d'un pas de côté, d'un brin de vent dans les cheveux. C'est ainsi que l'histoire commence.
Ahmed Kalouaz
Avant de vous dire inintelligent de ne pas avoir compris une démonstration compliquée, voyez si l'argumentateur n'a pas visé à la rendre inintelligible.
Albert Brie
Jamais je n'aurais pu démêler les choses célestes si je n'avais suspendu mon esprit et confondu ma pensée subtile avec l'air.
Aristophane
Notre-Dame est un des plus grands trésor du monde. Et nous pensons au peuple de France. C'est dans notre nature de nous attrister quand on voit l'histoire disparaître - mais c'est aussi dans notre nature de reconstruire demain, avec toute la force dont nous disposons.
Barack Obama
Christian, tu es le plus gros gain du Loto, le remède à tout cancer, les trois voeux de la lampe d'Aladin. Tout cela à la fois.
E. L. James
Elle a quelque chose de fou, cette exigence qui oblige chacun à amasser pour soi seul les articles de sa pensée et de sa foi ; c'est comme si chacun devait construire tout seul la ville dans laquelle il vit.
Elias Canetti
Le mensonge, ce rêve pris sur le fait, et seul amour des hommes.
Louis-Ferdinand Céline
Heureux ceux qui pardonnent. Plus heureux encore ceux qui n'ont pas mémoire d'avoir eu quelque chose à pardonner.
Marcelle Auclair
Les morts ne meurent pas lorsqu'ils cessent de vivre, mais quand nous les vouons à l'oubli.
Mia Couto
Des houles de l'Arctique à celles du désert, des ossuaires de France aux cimetières des sables, la seule foi qu'ils confessent, c'est leur foi dans la France écartelée mais unanime.
Pierre Brossolette
Qui traite son fils délicatement, l'embarque sur un vaisseau fragile.
Proverbe Allemand
Affaire bien enfilée, Est à demi terminée.
Proverbe Anglais
Pour faire un bon ménage il faut que la mère soit plus agée que le père.
Proverbe Breton
Prenez tout très au sérieux, à l'exception de vous-mêmes.
Rudyard Kipling
Si un oiseau transportait chaque grain de sable, grain à grain, de l'autre côté de l'océan, quand il aurait tout amené de l'autre côté, ce ne serait que le début de l'éternité.
Truman Capote