Bien met l'argent, qui en bon vin l'emploie.
Proverbe Français
Tourner la page. Amusant cette phrase que tout le monde répète à l'envi sans en comprendre l'extrême importance, la signification dévastatrice, définitive. Une autre page, toute neuve. Un éclatant symbole.
Andrea H. Japp
Sous l'avalanche ininterrompue d'informations insignifiantes, plus personne ne sait où puiser les informations intéressantes.
Bernard Werber
L'enthousiasme est le plus beau des défauts.
Charles-Joseph de Ligne
Tu veux bien être mon porte-avions ? Je viendrais me poser de temps en temps, refaire mon plein de sens.
Daniel Pennac
D'une certaine manière, je pense que les rôles que j'ai eu ne m'ont pas donné l'occasion de montrer que j'ai un sens de l'humour.
Demi Moore
Quand j'ai écrit ce que je voulais (et surtout ce que je ne voulais pas), j'ai moins peur que le temps passe.
Françoise Lefèvre
Avant de vous aimer comme je vous aime, j'ai pu croire un moment, en effet, que j'aurais pour vous plus de..., plus de... plus d'emballement.
Guy de Maupassant
Les chefs ne se soumettent pas, ou s'ils se soumettent, ce n'est qu'en apparence. Ils sont nés autoritaires. C'est une des bonnes raisons pour lesquelles ils sont des chefs.
Henry Deyglun
Le temps de se taire doit être le premier dans l'ordre et on ne saurait jamais bien parler qu'on n'ait appris auparavant à se taire.
Jean-François Parot
Je résous maintes questions en ne me les posant pas.
Louis Scutenaire
C'est en copiant qu'on invente.
Paul Valéry
Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. Notre vie participe à la fois du changement et du contraire du changement, ou de la persistance. Changer en persistant ou se continuer en changeant.
Pierre Leroux
Erbinet, - Le pire de tous quand il s'y met, - Car il casse le robinet.
La faim chasse le loup hors du bois.
Quelque chose que l'un des amants fasse à l'autre, celui-ci doit lui rendre la pareille : baiser pour baiser, caresse pour caresse, coup pour coup.
Vâtsyâyana