L'ouaille et l'abeille en avril font leur deuil.
Proverbe Français
Tu sais que tu as trouvé l'amour de ta vie quand tu te surprends à tomber amoureux encore et encore de la même personne, malgré les kilomètres qui vous séparent.
Anonyme
Les entreprises sérieuses font des contrats, des fiches de paie et te propulsent à ton bonheur, ton équilibre et tes projets.
Tu te jugeras donc toi-même, lui répondit le roi. C'est le plus difficile. Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.
Antoine de Saint-Exupéry
Je respecte l'opinion des particuliers en général et l'opinion des généraux en particulier.
Aurélien Scholl
Qui baisse les bras devant l'adversité abandonne la poursuite de la sérénité.
Daniel Desbiens
Je voudrais tant filmer la musique ! La musique naissante et renaissante.
Driss Chraïbi
La figure portait quelques fortes égratignures, et la gorge était stigmatisée par des meurtrissures noires et de profondes traces d'ongles.
Edgar Allan Poe
Vous m'aimez... quel droit aviez-vous alors de m'abandonner ? et vous, de votre plein gré, vous l'avez fait. Ce n'est pas moi qui ai brisé votre coeur... c'est vous, et, en le brisant, vous avez brisé le mien.
Emily Brontë
Il est vrai qu'un écrivain satirique, après avoir outragé des hommes célèbres, croit réparer ses insultes par les éloges qu'il leur donne après leur mort.
Jean Le Rond d'Alembert
Combien d'excellents vers on peut citer où il n'y pas l'ombre d'images ! combien même y en a-t-il, comme les vers de sentiment, que toute espèce d'image affaiblirait, qui n'ont que l'expression la plus simple et qui n'en valent que mieux !
Il eût voulu que l'ombre dans la pièce fût encore plus épaisse pour mieux cacher le sentiment âpre et tragique dont l'emplissait cette scène.
Maurice Barrès
En sortant complètement ivre d'une boîte de nuit j'ai eu une apparition sur le trottoir : la Vierge Marie m'a parlé... A ce tarif-là je ne mettrai plus jamais les pieds dans une église.
Patrick Sébastien
C'est justement ça, vivre, c'est avoir des problèmes et les résoudre...
Roger Fournier
Rien ne vaut de passer un bon moment avec soi même, à parcourir les rayonnages de sa bibliothèque intérieure.
Sylvain Tesson
Que ne te dois-je point ? O mère tant chérie, Tu me donnas le jour, Me nourris de ton Lait et je ne dois la vie Qu'à ton prudent amour.
Victor Hugo