Plus la tanière est petite, plus le blaireau y a chaud.
Proverbe Français
Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau.
Albert Willemetz
A quoi ça sert de tricher si ce n'est pas pour gagner ?
Anonyme
Diviser pour régner.
Aujourd'hui la liberté s'identifie avec l'indépendance de l'individu à l'égard du corps social.
Antoine Spire
Puis je ne conteste jamais ; je ne réfute personne, j'admets toutes les opinions, et je me contente de chercher ce qu'elles contiennent.
Charles-Augustin Sainte-Beuve
Le chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent. Il y a lurette que le manège aurait cessé de tourner, sinon.
Daniel Pennac
Posséder un tatouage dorsal englobant votre fesse gauche présentait un gros avantage : il permettait de ne pas se sentir trop nue une fois le dernier vêtement abandonné.
Dominique Sylvain
Qu'est-ce que la beauté ? Une convention, une monnaie, qui n'a cours qu'en temps et lieu.
Henrik Ibsen
N'oublie jamais que lorsque nous sommes silencieux, nous sommes un. Et quand nous parlons, nous sommes deux.
Indira Gandhi
Le bavard est celui qui parle plus qu'il ne pense. Celui qui pense beaucoup et qui parle beaucoup ne passe point pour un bavard.
Joseph Joubert
L'art n'est pas une activité élitiste réservée à l'appréciation d'un nombre réduit d'amateurs, il s'adresse à tout le monde.
Keith Haring
Le forcené qui retenait seize otages depuis une semaine, et qui en avait déjà libéré huit, vient d'en relâcher quatre de plus. il en reste donc quatre et nous espérons pouvoir vous annoncer dans notre prochaine édition qui seront les deux finalistes.
Marc Escayrol
C'est cela, la colonisation idéologique : on colonise le peuple avec une idée, qui veut changer la mentalité ou la structure. On prend le besoin d'un pauvre comme opportunité d'entrer.
Pape François
Qu'est-ce que la maturité ? Le rajustement de soi aux autres ; on réconcilie ses ambitions avec ce que l'on accepte d'être parmi les autres.
Pierre Gélinas
Nous vivont ordinairement plus avec les gens qui nous plaisent qu'avec ceux que nous estimons.
Prosper Jolyot de Crébillon