Sainte-Catherine - Amène la couétine.
Proverbe Français
Si la mort paraît effroyable aux riches, elle doit bien consoler les malheureux.
Antoine Gombaud
Les âmes propres à l'amour demandent une vie d'action qui éclate en événements nouveaux. Comme le dedans est mouvement, il faut aussi que le dehors le soit, et cette manière de vivre est un merveilleux acheminement à la passion.
Blaise Pascal
On ne ferait pas le métier d'actrice si on ne ressentait pas une véritable jouissance à être regardée.
Emmanuelle Béart
Je pensai que toutes les générations sont perdues par quelque chose...
Ernest Hemingway
Ce sont ces limbes, cette frontière entre le monde du tangible et de l'intangible - qui sont vraiment le royaume de l'artiste.
Federico Fellini
Il faudrait que toutes les femmes et toutes les filles de la Terre aillent faire un tour en Italie pour goûter les joies de l'emballement masculin. Les yeux qui brillent sur le passage des filles, c'est un poème en soi.
Francine Ruel
Seule la canne est plus solide que les expériences pour s'appuyer.
Gao Xingjian
Il y a longtemps que la télévision a envahi la Croisette. J'ai connu le Festival de Robert Favre Lebret, celui de Maurice Bessy. Le dernier des Mohicans étant Gilles Jacob. Aujourd'hui, le fric prend toute la place, on est loin du cinéma.
Gérard Depardieu
Le plaisir de dogmatiser, sans être repris ni contraint par aucune autorité ecclésiastique ni séculière, était le charme qui possédait les esprits.
Jacques-Bénigne Bossuet
Motobiographie : Autobiographie de Stéphane Peterhansel
Marc Escayrol
Ma guitare est mon meilleur ami. Ma guitare peut me sortir de n'importe quoi. Si je m'assois et écrit une incroyable chanson, avec ma guitare, sur ce qui se passe dans la vie, c'est bien la meilleure thérapie pour moi.
Miley Cyrus
L'âge et la lassitude se cachent dans les replis secrets de nos visages.
Peter Høeg
Je ne vous dirai pas : changez de caractère ; Car on n'en change point, je ne le sais que trop. Chassez le naturel, il revient au galop.
Philippe Néricault Destouches
M. Sucre, avec mille grâces, du bout de son fin pinceau trempé dans l'encre de Chine, a tracé sur une jolie feuille de papier de riz deux cigognes charmantes et me les a offertes.
Pierre Loti
Chaque acte de la vie est comme un petit drame - Et le tout à la fin n'est qu'une comédie.
Sacha Guitry